- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: compte secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte secondaire
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ?
1/ est-il possible d'avoir sur mon compte principal une "fenêtre, un onglet, un signal" qui m'avertit que des mails sont arrivés sur mon compte secondaire.
2/ l'utilisation de 2 comptes, m'oblige à chaque fois de me réidentifier en inscrivant les mots de passe différents pour ces comptes, ai-je fait un erreur ou est-ce effectivement incontournable ?
Merci de vos réponses... simples SVP, je ne suis pas une pro !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte secondaire
salut @cil31
utilises un outil fait pour gérer tes mails, capable de gérer autant d'adresses que tu souhaites, tout en mettant tes données à l'abri, et qui bien sur te préviens de l'arrivée d'un mail, quelle que soit l'adresse
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
je gères 4 adresse orange, 4 adresses gmail, 2 laposte et 1 live avec thunderbird chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cil31
En complément éventuel de @fredolerouge ..
Si smartphone : tous comptes déclarés dans l'appli Mail iPhone ou l'appli Gmail android avec notifs comme tu veux global ou compte par compte...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu... mais vous m'avez perdue !!!
A une question simple et toute bête je pensais avoir une réponse tout aussi facile à comprendre.
Je ne veux pas changer mes autres habitudes.
Désolée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cil31
@Ancien Membre
c'est une réponse toute simple, le fait d'utiliser le portail webmail ne permet pas de faire ce que tu souhaites, Thunderbird le permet
tu ne trouveras pas de réponse plus simple que celle là
et accessoirement, tes habitudes mettent en danger tes données, puisque tu laisses tous tes mails, tout ton carnet d'adresse, sur un serveur que seul un mot de passe protège
le premier pirate qui passe et découvre ton mot de passe te siphonnera tout ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
en changeant tes habitudes, non seulement tu seras capable d'en faire beaucoup plus, mais en plus tes données seront à l'abri chez toi
c'est à toi de savoir ce que tu souhaites vraiment