Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte wanadoo - perte du mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche à récupérer et accéder à mon mail wanadoo, comment faire ? Je précise que ce compte n'est plus relié à un contrat en cours. Mais que j'y accédais régulièrement jusqu'à récemment.
Par avance, merci pour vos réponses et votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karlsen01 ,
Ce genre de compte est la cible préférée des pirates car le mot de passe n'a pas été changé depuis longtemps et ils peuvent le deviner facilement, y pénétrer et en changer le mot de passe pour se l'approprier et l'utiliser pour leur petit business.
Il ne te reste plus qu'à en demander la suppression pure et simple, avec tout son contenu à abuse@orange.fr à l'aide d'une autre adresse mail car il est devenu dangereux pour toi et pour tous les contacts qu'il contient qui ont été volées par le pirate afin de les arnaquer et spammer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo - perte du mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo - perte du mot de passe
Bjr,
Le compte fonctionne de manière régulière, il n'est pas en soi inactif, je l'utilise quasiment tous les jours sauf depuis la perte récente du mot de passe:... En réalité, c'est le contrat de la ligne internet initial qui a été résilié, mais j'avais conservé les comptes wanadoo associés.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karlsen01 ,
Ce genre de compte est la cible préférée des pirates car le mot de passe n'a pas été changé depuis longtemps et ils peuvent le deviner facilement, y pénétrer et en changer le mot de passe pour se l'approprier et l'utiliser pour leur petit business.
Il ne te reste plus qu'à en demander la suppression pure et simple, avec tout son contenu à abuse@orange.fr à l'aide d'une autre adresse mail car il est devenu dangereux pour toi et pour tous les contacts qu'il contient qui ont été volées par le pirate afin de les arnaquer et spammer.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo - perte du mot de passe
En complément, continuer à utiliser un compte dont le contrat a été résilié est une aberration car il peut disparaitre du jour au lendemain sans préavis car les conditions de résiliations mentionnent la conservation du compte actif pendant 6 mois, le temps de prévenir ses correspondants comme un changement d'adresse à La Poste.
Après 6 mois, c'est quand Orange voudra !
C'est une épée de Damoclès permanente !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo - perte du mot de passe
Bonjour @Karlsen01
Tout a été dit précédemment mais j'en remet une couche.
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité jusqu'au premier pépin....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/01/2022 11h15 | |||
08/04/2022 14h00 | |||
18/06/2022 9h03 | |||
03/02/2022 9h56 | |||
17/04/2022 9h08 |