Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

concerne une boite mail secondaire, le mot de passe n'est plus accepter et je ne peux le récupérer,

suzanna2
contributeur
382  

concerne une boite mail secondaire, le mot de passe n'est plus accepter et je ne peux le récupérer,

  Mot de passe plus accepté sur une boite mail secondaire. Je ne peux le récupérer mon tél portable n'est pas associer au nom de cette boite secondaire. Comment puis-je faire ?

Merci de me conseiller.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: concerne une boite mail secondaire, le mot de passe n'est plus accepter et je ne peux le récupér

bonjour @suzanna2 

 

il faut t'identifier avec ton adresse principale

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
327  

Re : concerne une boite mail secondaire, le mot de passe n'est plus accepter et je ne peux le récupérer,

Bonjour, je vous invite à consulter note Assistance En Ligne qui vous aidera à réinitialiser le mot de passe de votre boite mail secondaire. Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous .  ^JC

signature.jpg



suzanna2
contributeur
303  

Re: Re : concerne une boite mail secondaire, le mot de passe n'est plus accepter et je ne peux le ré

Merci pour votre réponse, mais entre temps j'avais réussi à régler mon problème, en tâtonnant .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Re : concerne une boite mail secondaire, le mot de passe n'est plus accepter et je ne peux le ré

bonjour @suzanna2 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755519 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne