- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- confirmation d'envoi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfirmation d'envoi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-06-2014
11h19
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : confirmation d'envoi
Bonjour nono59
@nono59 a écrit :Je suis aussi dans la même cas que vous.
Ca m'étonnerait beaucoup, car ce fil date de plusieurs mois.
Ta liste de destinataires est différente, ton navigateur est dans une version différente, ...
Pourrais-tu s'il te plait nous indiquer :
Quel navigateur tu utilises ? (version ?)
Comment as tu configuré tes préférences
personnaliser l'écriture de mes mails toujours sauvegarder les messages envoyés coché ? afficher une page de confirmation quand les messages ont bien été envoyés coché ?
Dans le message éventuellement reçu : le message a bien été envoyé aux destinataires suivants, la liste contient-elle tous les destinataires ou seulement une partie, pourrais tu les vérifier un par un ?
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »