Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connection à ma messagerie

thialisgor
contributeur
526  

connection à ma messagerie

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je ne peux plus me connecter à ma messagerie. Mes identifiants sont bien reconnus, mais pas moyen d'ouvrir ma boîte. Le message suivant s'affiche:

Échec de la connexion sécurisée

"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème".

Mon compte n'est pas le principal, mais un compte secondaire. Aucun moyen de contacter un dépannage Orange en ligne. ça devient très lassant. Merci pour votre aide ou un relai avec Orange. M'avertir par courriel est coché, mais ma messagerie ne s'ouvre pas, donc nous en sommes au même point. Mon tél 0688546493;

3 RÉPONSES 3
calgon71
contributeur occasionnel
473  

Re: connection à ma messagerie

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec une de mes deux boîtes mail, curieusement avec l'autre ça se passe normalement. Quelquefois je parviens à accéder aux mails de ma boîte défectueuse mais bizarrement je n'y vois aucun mails datés du 27/5 (alors que je reçois de10 à 20 mails par jour) et ceux que j'ai mis en corbeille sont toujours là ! J'utilise Firefox.

Merci de votre aide

calgon71
contributeur occasionnel
471  

Re: connection à ma messagerie

Ah j'oubliais de préciser que les problèmes concernent mon compte principal

papou22
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: connection à ma messagerie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne