Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connection messagerie orange impossible

fred69250
contributeur
486  

connection messagerie orange impossible

Bonjour

depuis 3j je n'arrive plus à acceder à ma messageire orange via mon adresse mail actuelle qui est en wanadoo !?

le message suivant s'affiche et pas possible de solutionner avec les aides en ligne ?

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide
 

 

Savez vous m'aider ?

Pour information:

J'ai demandé a une amie de se connecter à mon compte via son ordinateur et son moteur de recherche et meme résultat !

Merci par avance

Fred

 

 

3 RÉPONSES 3
482  

Re: connection messagerie orange impossible

Bonjour @fred69250 

Ta messagerie est' elle rattachée à un contrat en cours de validité ?

Bon dimanche

Daniel35
Orange Star
Orange Star
460  

Re: connection messagerie orange impossible

Bonjour . @fred69250 

 

Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900

 

Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.

 

Les adresses wanadoo sont souvent orphelines de contrat, car oubliées lors de changement de contrat.

 

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: connection messagerie orange impossible

Bonjour @fred69250 

 


@fred69250  a écrit :

.... je n'arrive plus à ... mon adresse mail actuelle qui est en wanadoo !?


 

En wanadoo et actuelle  ça ne va pas ensemble.

Il y a 10 ou 20 ans qu'Orange a été créé, une adresse en wanadoo est un vieux concept.

Orange a suggéré fortement à ses clients de migrer en Orange, il était même garanti de conserver le radical.

 

J'imagine que ce contrat là a été résilié, mais que l'adresse a été conservé.

Mais je peux faire erreur.

 

Pourrais tu être précis et nous décrire le contrat auquel cette boite mail est lié ?

 

Merci d'avance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne