- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: connection portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connexion entre fixe et portable je n arrive pas à voir mes mails sur le portable
Merci pour l aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous parlez bien de votre smartphone, alors oui, je comprends mieux, car des p'tits malins de chez Orange se sont dit tout récemment qu'il serait plus judicieux de suprimer le bouton mail sur l'écran d'accueil du portail Orange. Ce qui est ***sans non ! Encore un UX Designer totalement frappadingue qui vient son *** bousculant les habitudes des utilisateurs ! Du coup oui, en effet, tout déconne en ce moment ! Et c'est d'ailleurs la grande mode a priori dans les grands groupes du CAC 40 ! Heureusement qu'Apple n'agit pas comme ça, car au rythme où vont les choses, on va bien finir par tout migrer chez eux...
En attendant, pour retrouver cet accès aux mails depuis le portail Orange, c'est tout simple, mais plus long, vous n'avez pas d'autre choix désormais que de passer par le Menu en haut à gauche, et de retrouver le bouton d'accès aux mails en bas à gauche dans la liste qui s'affiche.
Voilà, si c'est bien ça votre problème sur smartphone bien sûr.
JusteEnPassant
[EDIT : @JusteEnPassant Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection portable
Bonjour aussi..!!! @Nanouk90
"portable": PC portable.? Smartphone.?
Dans les 2 cas: précise quel outil (navigateur, ou logiciel PC et lequel ou application smartphone et laquelle), tu utilises pour ton PC fixe et ton "portable" pour gérer ta messagerie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection portable
Me revoilà
Je suis avec edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection portable
Je suis sur edge
Pitié, j'ai 82 ans et je n'ai que des ennuis (pour être polie)
ave Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous parlez bien de votre smartphone, alors oui, je comprends mieux, car des p'tits malins de chez Orange se sont dit tout récemment qu'il serait plus judicieux de suprimer le bouton mail sur l'écran d'accueil du portail Orange. Ce qui est ***sans non ! Encore un UX Designer totalement frappadingue qui vient son *** bousculant les habitudes des utilisateurs ! Du coup oui, en effet, tout déconne en ce moment ! Et c'est d'ailleurs la grande mode a priori dans les grands groupes du CAC 40 ! Heureusement qu'Apple n'agit pas comme ça, car au rythme où vont les choses, on va bien finir par tout migrer chez eux...
En attendant, pour retrouver cet accès aux mails depuis le portail Orange, c'est tout simple, mais plus long, vous n'avez pas d'autre choix désormais que de passer par le Menu en haut à gauche, et de retrouver le bouton d'accès aux mails en bas à gauche dans la liste qui s'affiche.
Voilà, si c'est bien ça votre problème sur smartphone bien sûr.
JusteEnPassant
[EDIT : @JusteEnPassant Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection portable
Je vous remercie je n y arrive pas.
J irais chez orange
Ils doivent aussi m appeler vendredi
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection portable
Bonjour @Nanouk90
La communauté et les webconseillers restent à votre écoute si besoin.
Si vous souhaitez obtenir une aide physique, nous vous invitons en effet à vous rendre en boutique.
N’hésitez pas à nous faire un retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection portable
Merci pour vos réponses .
Je n ai pas besoin de messagerie sur le compte portable tous mais mails arriveront sur mon portail orange.
-Je reviens de chez orange -
Bonne soirée