- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
Bonjour à tous ceux quiont suivi ce post
Comme dit j'avais des contacts prévus avec orange d'une part et avec selectraconta
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous ceux qui ont suivi les échanges sur le sujet
comme je l'avais précisé j'avais des rendez vous téléphoniques avec
1. orange
2. avec selectra
je vais commencer avec selectra sur lequel j'avais abouti en consultant le site des pannes orange. Alors non Borderouge ce n'est pas un site pirate et il y a bien un partenariat entre Orange (et d'autres fournisseurs) et Selectra. J'ai déjà expliqué dans une de mes réponses le fonctionnement de ce partenariat. De fait Ils ont donc connaissance de nos contrats et du prix que nous payions ce qui leur permet de nous proposer des fournisseurs plus interessants si l'on veut en changer..
2. mail Orange. C'est bien une extension, proposée par firefox, en l'occurrence chameleon, qui bloquait l'accès à mes mails. Après échange et action de leur part, maintenant cela refonctionne normalement.
3. pour le choix IMAP ou POP.
messagerie thunderbird en IMAP lorsque l'on supprime un message il est supprimé du serveur à la fermeture de thunderbird. Voilà qui peut peut-être rassurer certains.
Belle et bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous ceux qui ont suivi les échanges sur le sujet
comme je l'avais précisé j'avais des rendez vous téléphoniques avec
1. orange
2. avec selectra
je vais commencer avec selectra sur lequel j'avais abouti en consultant le site des pannes orange. Alors non Borderouge ce n'est pas un site pirate et il y a bien un partenariat entre Orange et Selectra. J'ai déjà expliqué dans une de mes réponses le fonctionnement de ce partenariat. De fait Ils ont donc connaissance de nos contrats et du prix que nous payions ce qui leur permet de nous proposer des fournisseurs plus interessants si l'on veut en changer..
2. mail Orange. C'est bien une extension, proposée par firefox, en l'occurrence chameleon, qui bloquait l'accès à mes mails. Après échange et action de leur part, maintenant cela refonctionne normalement. J'ai quand signalé à mon interlocutrice qu'Orange exige l'autorisation de beaucoup d'appli. A l'heure de ce message j'en compte 11
3. pour le choix IMAP ou POP.
avec la messagerie thunderbird en IMAP lorsque l'on supprime un message il est supprimé du serveur à la fermeture de thunderbird. Voilà qui peut peut-être rassurer certains.
Belle et bonne journée à tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »