- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection
Bonjour
Depuis deux jour impossible d'accéder à ma boîte mail. Je tombe automatiquement sur une page qui me dit qu'elle est en réparation et que orange travaille sur le problème et que je dois reessayer ulterieuremen sauf qu'au bout de deux jours j'ai fini par trouver le problème. Orange ne fonctionne plus si nous avons des applications de sécurité ce qui est aujourd'hui la moindre des choses. Il faut donc désactiver lesdites applications telles ublock pour accèder à ses mails.
Quelle est la mise à jour qui a été faite pour arriver à cet état de choses à l'heure où la sécurité est de mise.
J'ai deux navigateurs et c'est le cas sur les deux navigateurs.
Merci de me donner la solution sinon orange et moi c'est terminé.
J'ai oublié de préciser une chose importante. En naviguant sur internet et les sites signalant les pannes orange j'ai eu accès à un numéro que j'ai appelé. La personne semblait très au courant des pannes en cours chez orange. Au fil de la discussion j'ai compris qu'il s'agissait d'une personne faisant parti de selectra fort sympathique au demeurant et qui m'a proposé un contrat d'assurance chez pack protect ... assurances en tout genre pour les réseaux informatiques. ...... voyez vous ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
salut @zoe312
quels navigateurs d'ailleurs ?
j'accède sans le moindre souci au portail webmail avec Firefox et uBlock Origin actif
tu y accèdes en cliquant sur l'enveloppe ou via un lien en raccourci ?
[...]Merci de me donner la solution sinon orange et moi c'est terminé.
voilà typiquement le genre d'injonction rageuse inutile et contre productive, à nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid
et si déjà tu veux de la sécurité, ce n'est pas sur le net que tes mails doivent être, à la portée du premier pirate qui passe, mais bien à l'abri chez toi
et pour y accéder, rien ne vaut une vraie application dont le seul rôle est justement la gestion de tes mails
lis ce topo de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
Merci pour ton message
1. navigateurs utilisés firefox et /ou brave
recupération de mes messages via thunderbird et ce depuis des lustres à force de récupérer des spams chez orange même avec des filtres quant à signalspam il y a fort longtemps qu'il est en place de même que les filtres. Suis pas novice en informatique.
je me connecte via le lien du site orange ... sur l'enveloppe cela signifierait que j'ai accès à orange
Mon ordi est particulièrement bien protégé et je n 'allais que très rarement sur le site orange, puisque j'ai thunderbird. Il a fallut une raison exceptionnelle pour que je m'y rende et j'aimerai bien savoir ce que faisait selectra au numéro que j'ai appelé sur le site qui suit les pannes orange et qui comme par hazard m'a proposé un pack de protection numérique..
Maintenant j'ai peut être aussi beaucoup plus de protection sur mon ordi que tu n'en as. Je les ai depuis longtempms et jusqu'à hier je n'ai jamais eu de soucis.
Il y a bien quelque chose qui a été changé chez Orange.
Joint le site où j'ai eu selectra