- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connexion à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors de la connexion à ma messagerie le mot de passe est toujours saisi, je voudrais le saisir à chaque fois pour ouvrir ma boite mail. J'ai enlevé le "flag" de rester identifié .
Pourquoi ????????????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Kid--42xx
Avant de fermer ton navigateur, clique sur ton pseudo en haut à droite et clique sur "Se Déconnecter"
Et pour être certain que ton navigateur coupe la connexion à la fermeture du navigateur, tu peux aussi mettre en option de supprimer les cookies (ou autres champs / cache) à la fermeture. Cookie de connexion supprimé = connexion coupée.
Cette option existe avec les principaux navigateurs; je crois que pour Chrome il faut rajouter une extension.
Perso = Firefox = OK.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Kid--42xx
Avant de fermer ton navigateur, clique sur ton pseudo en haut à droite et clique sur "Se Déconnecter"
Et pour être certain que ton navigateur coupe la connexion à la fermeture du navigateur, tu peux aussi mettre en option de supprimer les cookies (ou autres champs / cache) à la fermeture. Cookie de connexion supprimé = connexion coupée.
Cette option existe avec les principaux navigateurs; je crois que pour Chrome il faut rajouter une extension.
Perso = Firefox = OK.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à ma messagerie
Bonjour,
Je clique toujours sur l'option "me déconnecter" de mon Pseudo pour quitter Orange .
Comme navigateur je suis sur Internet explorer et je ne sais pas ou aller pour gérer les cookies sur celui ci.
Cordialement