- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connexion boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2020
10h50
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion boite mail
Cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'ai des problèmes de connexion à ma boite mail. Au bout d'un certain temps de recherche, je reçois un message me disant que la boite est en réparation et q'un technicien est sur le problème et que je dois réessayé plus tard. Après plusieurs tentatives j'arrive enfin à me contacter mais le lendemain le problème revient. je souhaiterais que ce problème soit définitivement résolu.
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2020
10h57
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion boite mail
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin