Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connexion boite mails

mcb3
contributeur
835  

connexion boite mails

plusieurs fois par jours , aucune connexion à ma boite mails , c'est rageant . avec g mail , pas de souci, il n'y a qu'avec  orange

que les ennuis se répètent régulièrement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: connexion boite mails

pas bonjour non plus @mcb3 

avec le portail orange, peut être, avec le bon outil jamais

oublies le portail orange, installes THunderbird en suivant le tuto de @Ancien Membre  :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

et finis les ennuis

tu peux même y configurer ton adresse gmail 

PS : déplacé dans la partie mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: connexion boite mails

pas bonjour non plus @mcb3 

avec le portail orange, peut être, avec le bon outil jamais

oublies le portail orange, installes THunderbird en suivant le tuto de @Ancien Membre  :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

et finis les ennuis

tu peux même y configurer ton adresse gmail 

PS : déplacé dans la partie mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mcb3
contributeur
782  

connexion boite mail

Bonjour à la communauté que je prie de bien vouloir m'excuser pour mon entrée quelque peu incorrecte , pensant que j'avais affaire aux services orange ,contre lesquels je suis fortement déçu . Merci pour les conseils prodigués que je n'ai pas encore mis en application , car comme par hasard la liaison semble pour l'heure assez bonne . dois je penser que la communauté

influe sur les prestations de l'assistance orange ??

En tous cas grâce à vous , j' ai maintenant la solution si les ennuis reprennent.

Encore merci  et bravo pour votre implication

mcb 3

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: connexion boite mail

re @mcb3 

non, la communauté n'influe sur rien, c'est juste un hasard

quoi qu'il en soit, n'attends pas la prochaine panne (parce que elle arrivera) pour passer à Thunderbird, installes le dès à présent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne