- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
Bonjour,
> Connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, "le mot de passe n'est pas fourni"..
Je n'ai pas de problèmes avec mes autres messageries
J'ai redonné le mot de passe en vigueur, rien n'y fait
J'ai supprimé le compte sur mon iphone puis je l'ai recréé le message "mot de passe non fourni " survient lors de la création du compte
> Je pense avoir été victime d'un bug "technique" ou d'avoir été piraté
Avez vous rencontré ce problème ? et si oui comment peut-on y remédier ?
Merci par avance.
Emeraude69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
Bonjour. @emeraude69
Si tu parles bien d'une adresse orange.??: as-tu vérifié en te connectant sur le portail Orange et en t'identifiant que le couple adresse orange - mot de passe est OK.?
Si oui, pas de raison que ton appli Mail iPhone rejette ton adresse et le MdP
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
Bonjour ,
en fait il s’agit d’une adresse wanadoo , sur mon PC Windows c’est OK et sur la tablette Android aussi.
Sur mon iPhone il me dit que le mot de passe n’est pas fourni lors de l’accès a cette messagerie alors que les 2 autres messages GMAIL et EXCHANGE fonctionnent très bien je reste perplexe ..
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
Re @emeraude69
Et dans quelle appli essaies-tu de déclarer ton adresse wanadoo sur ton iPhone.?
Et dans quelle appli sont déclarés les comptes Gmail et Exchange.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
Depuis l’iPhone dans réglages puis mail ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
Re @emeraude69
Donc iPhone 6s, appli native Mail et compte@orange.
Alors:
- tu accèdes à Réglages > Mail, puis Comptes.
- Ajouter un compte, puis sélection du fournisseur de messagerie. Orange dans ton cas.
- tu saisis ton adresse e-mail complète abcd@orange.fr et le mot de passe correspondant vérifié en t'identifiant sur le portail Orange.
- puis Suivant, et Mail vérifie ton compte.
Et c'est à ce moment que Mail te retourne le message pas très courant "le mot de passe n'est pas fourni" alors même que tu as bien saisi le bon mot de passe.!
C'est bien ça.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
Bjr, oui c’est bien ça, mais mon adresse email est abcd@wanadoo.fr et non pas orange , avec le même mot de passe que celui donné sur portail orange depuis mon PC.
Seuls les IMAP et SMTP sont orange
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible à la messagerie sur iphone 6s, le mot de passe n'est pas fourni
Bonjour. @emeraude69
@emeraude69 a écrit :
...Seuls les IMAP et SMTP sont orange.
C'est normal. Même avec adresse wanadoo: imap.orange.fr, smtp.orange.fr avec ports 993/imap et 465/smtp et sécurité SSL/TLS.
Ce qui est moins normal c'est ce message pas habituel / MdP non fourni alors que tu l'as saisi (après vérification sur portail Orange).
Pas d'explication, désolé. Voir peut-être côté support Apple.?
Cordialement
Daniel35
.