- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connexion messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion messagerie
Bonjour, suite à une fausse manipulation, je n'arrive plus à récupérer mes mails.
J'ai voulu trier mes mails par expéditeur et ils ont tous disparus maintenant plus aucun mail n'arrive sur ma boite .
J'ai un message me disant qu'il y a 566 mails mais rien.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion messagerie
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème.
C'est bien sur la webmail Orange ?
Tu as vérifié que tous les filtres ont été retirés ? Dans la corbeille ? Dans les dossier et les indésirables ?
Tu peux aussi tenter de trouver un mail grâce à la barre de recherche en haut à droite.
Si tu n'as aucune trace des mails, essayes de te connecter via un autre logiciel de messagerie type Thunderbird... Peut-être que c'est un bug.
Bonne journée,
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion messagerie
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse en fait c'était un bug plusieurs jours après remise en route sans manipulation.
Cordialement.