- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
j'ai deux boites mails sur orange et une seule est active je ne comprends pas car lorsque je veux l'installer on me dit qu'elle existe déjà mais je ne reçois rien de cette là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour @marinaduvar
Si tu as la nouvelle messagerie Orange il n'est plus possible d'ajouter une autre adresse mail.
Identifies toi avec les identifiants de ton autre adresse mail sur le portail Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
je n'ai rien changé à ma messagerie orange j'avais deux boites mails une fonctionne l'autre non pourtant elle est bien valide mais je ne reçois rien sur celle ci j'ai demandé par tchat on me dit en effet qu'elle est valide on m'envoie un mail de test que je ne reçois pas impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et c'est cette messagerie où j'ai tout d'important
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour @marinaduvar
Suite à votre souci pour consulter votre mail Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée), afin de vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !