- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
Bonjour
la messagerie identifie mon mari mais ne veut pas aller plus loin pas moyen de voir ses mails alors que moi pas de problème quoi faire ?
Es-ce que le fait d'avoir deux ordinateurs un avec windows 7 et l'autre 10 peut créer des erreurs.
J'aie d'autres soucis mais je voudrais bien réglé le premier déja .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour @landais--2 ,
Il n'y a pas d'allergie connue entre versions de Windows. Un Windows est un Windows et n'est que le système qui permet à un ordinateur de faire tourner des programmes.
On s'identifie sur la messagerie à l'aide d'un navigateur Internet mais tu ne dis pas lequel tu utilises, s'il accepte les cookies ou non, si tu as au moins essayé de t'identifier, si tu as coché la case "rester identifié", bref, on ne sait rien !
LA solution pour ne jamais avoir besoin de s'identifier et d'avoir toujours accès à ses mails, c'est d'utiliser un logiciel de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La messagerie de mon mari est revenu j'ai rien fait de plus mais merci quand même.
Par contre un autre problème depuis quelques jours mon imprimante HP 2540 ne veut plus imprimé à partir de l'ordi le voyant wifi clignote .
J'ai essayé des conseils mais rien à faire .
Elle apparaît dans périphériques et imprimantes avec le symbole vert comme ci elle fonctionnait (reseau) . En faisant des recherches sa me dit de branché un cordon entre l'ordi (windows7) et l'imprimante mais je n'ai jamais eu de cordon .
Es-ce que cela peut venir de la box ? j'ai débranché et rebranché appuyé sur un bouton à l'arrière de la box mais rien . En manuelle elle fonctionne .
Qui peut me guidé pour ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@landais--2 a écrit :
j'ai débranché et rebranché appuyé sur un bouton à l'arrière de la box mais rien .
C'est pas malin : as-tu regardé ce qui était écrit à coté du bouton en question ?
Sur ce bouton il y a écrit "reset"
Il sert à réinitialiser la box.
Ça la reconfigure complétement.
Tu as simplement changé la clé du wifi de ta box et ton imprimante n'est plus connectée.
Quand tu ne sais pas, n'appuie pas sur n'importe quel bouton.
Fait attention quand tu voyages en avion le bouton dans l'appui coude pourrait être la commande du siège éjectable. C'est parfois le cas. ;-)
Reconfigure ton imprimante comme si elle était neuve et tout rentrera dans l'ordre.
le manuel utilisateur de ton imprimante
Pour trouver la clé wifi de ta box ou pour la vérifier
depuis un ordi connecté à ta box chez toi http://Livebox
va dans la rubrique mon wifi
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera