Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

conserver les messages plus de dix jours !

MPOrange78
contributeur
578  

Re : conserver les messages plus de dix jours !

Merci papou22, Maintenant c'est clair, je n'ai pas d'autres solutions qu'en effet rerouter mes mails sur une autre messagerie (aol) qui ne m'a jamais posé de problème depuis la pré-histoire du web .je croyais trouver une solution plus actuelle que de dupliquer mécaniquement  ! 

Bonne fin de journée.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re : conserver les messages plus de dix jours !

Hummm, rerouter vers une autre messagerie qui est également un webmail, avec le mêmes risques potentiels (pannes de serveur, piratage, erreur du FAI, aucune garantie, outil d'accès inadapté et sujet à nombreux bugs, impossibilité d'accès hos connexion, etc...) Pas top !

Aucun problème chez AOL... jusqu'ici... mais ça peut arriver !

 

Les mails précieux, c'est comme les bijoux de famille : c'est chez soi et nulle par ailleurs ! Surtout quand c'est du professionnel !

 

Vous vous servez sans doute du logiciel de messagerie de votre smartphone / tablette. Pourquoi pas sur votre PC ?

 

Remettre ses informations personnelles (mails et contacts) aux bons soins d'une société tierce qui ne garanti rien, ça ne vous chifonne pas quelque part ?

 

P.S. Il ne s'agit pas de dupliquer. Il s'agit de stocker au bon endroit.

Après installation d'un logiciel de messagerie, on ne va plus sur le webmail, sauf quand on n'est pas chez soi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755206 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne