Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

consulatation de mails anciens

Jpbos
contributeur occasionnel
657  

consulatation de mails anciens

Je peux consulter sur ma messagerie orange  tous les mails envoyés mais seulement la soixantaine des derniers reçus.

je ne vois plus la mention "consulter d'autres mails" ni sur mon ordi ni sur mon tel alors que ma femme qui a une adresse orange aussi elle, le peut

qui peut m'aider ? m'(aider 

jpbos

3 RÉPONSES 3
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
601  

Re: consulatation de mails anciens

Bonjour @Jpbos,

Je constate que malheureusement, personne n'a répondu à votre message. Avez-vous réussi à trouver une solution ?

Si oui, pourriez-vous nous la partager ?

Merci d'avance pour votre temps,

je vous souhaite une excellente journée.

Raphaël

Community Manager

Jpbos
contributeur occasionnel
562  

oui effectivement personne n'a répondu au fait que je ne vois sur ma page orange que les mails reçus depuis le dernier mois. 

si quelqu'un peut m'aider

MERCI

Ancien Membre
545  

Bonjour @Jpbos ,

Si les mails antérieurs n'existent plus, c'est que quelqu'un ou quelque chose les a supprimé.

S'ils ne sont pas dans la corbeille, ils sont perdus.

Hypothèses :

- Ces mails ont été supprimés par un autre équipement (smartphone, tablette, ...) qui est synchronisé avec le serveur. Si on supprime sur l'un, ça supprime sur l'autre.

- Le compte a été piraté. Point 4.7 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Quelle qu'en soit la cause, voila pourquoi on conseille toujours de conserver ses messages chez soi et non pas sur le web :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784518 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne