Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

consultation boîte mail impossible

Maillé79
contributeur occasionnel
1 521  

consultation boîte mail impossible

Bjr,

Aujourd'hui à partir de ma tablette je ne peux plus consulter une de mes 2 boîtes mail, par contre avec mon ordinateur ça fonctionne.

pouvez m'aider svp à trouver pourquoi !!!!!

d'avance merci .

cdlt 


Solutions approuvées
papinoulea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

Re : consultation boîte mail impossible

bonjour

 

tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai exactement le meme probleme depuis hier, ca fonctionne en ethernet mais ca ne fonctionne pas en wifi sur le portable ou la tablette depuis le navigateur (chargement de mail et page blanche) donc en chargeant le logiciel mail orange sur play store ou autre la il n'y a pas de probleme

 

je pense que que le probleme vient de : tablette - mail orange chez orange car je suis en martinique et je ne suis pas le seul a voir ses desagrements depuis hier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re : consultation boîte mail impossible

Bonjour

 


Maillé79 a écrit : ... je ne peux plus consulter une de mes 2 boîtes mail, par contre avec mon ordinateur ça fonctionne..... ...pouvez m'aider svp à trouver pourquoi !!!!! ....

On pourra, peut-être quand tu nous auras donné plus de détails.

Pour l'instant on ne sait rien du tout qui puisse nous mettre sur une piste.

 

Ca fonctionne depuis un PC.

Ca fonctionne pas depuis la tablette.

La conclusion immédiate : la tablette est en panne, me semble pour  le moins hative.

Mais avec 0 info, on fait comment ?

 

La dite tablette : W10,  iOS ou Android ???

Tu vois ! C'est ce  genre d'info  hyper basique qu'il faut donner.

 

Tu utilises Courrier (W10)  Mail (iOS) ou Email (Android) ?

Rien que de l'hyper basique.

 

A moins que tu n'utilises le navigateur et là tout est possible, parce que ce n'est pas le bon outil pour lire ta messagerie (ça peut marcher, mais ce n'est pas le bon outil). Quel navigateur Edge (W10) Safari(iOS) ou Chrome (Android) ?

 

Si tu utilises Courrier, Mail ou Email, comment est-ce configuré (s'il te plait ne répond pas "bien" mais donne nous les valeurs de tous les paramètres).

 

Si tu utilises une application "Orange" désinstalle là, ce n'est pas une option, tu la vires.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papinoulea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Re : consultation boîte mail impossible

bonjour

 

tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai exactement le meme probleme depuis hier, ca fonctionne en ethernet mais ca ne fonctionne pas en wifi sur le portable ou la tablette depuis le navigateur (chargement de mail et page blanche) donc en chargeant le logiciel mail orange sur play store ou autre la il n'y a pas de probleme

 

je pense que que le probleme vient de : tablette - mail orange chez orange car je suis en martinique et je ne suis pas le seul a voir ses desagrements depuis hier

Princesse
contributeur occasionnel
1 402  

Re : consultation boîte mail impossible

Exact j'ai le même souci ! Sur IPad Air 2. 

Maillé79
contributeur occasionnel
1 345  

Re : consultation boîte mail impossible

Bonjour,

Je n'ai rien fait à  part ouvrir ma boîte dans un" nouvel onglet" et tout fonctionne à nouveau comme avant !!!!!!

Pourquoi ?

je pense que cela venait peut être de la connexion du serveur Orange , mais bon le principal est que ça marche .

merci quand même de tes informations avisées. 

cdlt.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne