- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- consultation boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Aujourd'hui à partir de ma tablette je ne peux plus consulter une de mes 2 boîtes mail, par contre avec mon ordinateur ça fonctionne.
pouvez m'aider svp à trouver pourquoi !!!!!
d'avance merci .
cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai exactement le meme probleme depuis hier, ca fonctionne en ethernet mais ca ne fonctionne pas en wifi sur le portable ou la tablette depuis le navigateur (chargement de mail et page blanche) donc en chargeant le logiciel mail orange sur play store ou autre la il n'y a pas de probleme
je pense que que le probleme vient de : tablette - mail orange chez orange car je suis en martinique et je ne suis pas le seul a voir ses desagrements depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation boîte mail impossible
Bonjour
Maillé79 a écrit : ... je ne peux plus consulter une de mes 2 boîtes mail, par contre avec mon ordinateur ça fonctionne..... ...pouvez m'aider svp à trouver pourquoi !!!!! ....
On pourra, peut-être quand tu nous auras donné plus de détails.
Pour l'instant on ne sait rien du tout qui puisse nous mettre sur une piste.
Ca fonctionne depuis un PC.
Ca fonctionne pas depuis la tablette.
La conclusion immédiate : la tablette est en panne, me semble pour le moins hative.
Mais avec 0 info, on fait comment ?
La dite tablette : W10, iOS ou Android ???
Tu vois ! C'est ce genre d'info hyper basique qu'il faut donner.
Tu utilises Courrier (W10) Mail (iOS) ou Email (Android) ?
Rien que de l'hyper basique.
A moins que tu n'utilises le navigateur et là tout est possible, parce que ce n'est pas le bon outil pour lire ta messagerie (ça peut marcher, mais ce n'est pas le bon outil). Quel navigateur Edge (W10) Safari(iOS) ou Chrome (Android) ?
Si tu utilises Courrier, Mail ou Email, comment est-ce configuré (s'il te plait ne répond pas "bien" mais donne nous les valeurs de tous les paramètres).
Si tu utilises une application "Orange" désinstalle là, ce n'est pas une option, tu la vires.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai exactement le meme probleme depuis hier, ca fonctionne en ethernet mais ca ne fonctionne pas en wifi sur le portable ou la tablette depuis le navigateur (chargement de mail et page blanche) donc en chargeant le logiciel mail orange sur play store ou autre la il n'y a pas de probleme
je pense que que le probleme vient de : tablette - mail orange chez orange car je suis en martinique et je ne suis pas le seul a voir ses desagrements depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation boîte mail impossible
Exact j'ai le même souci ! Sur IPad Air 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation boîte mail impossible
Bonjour,
Je n'ai rien fait à part ouvrir ma boîte dans un" nouvel onglet" et tout fonctionne à nouveau comme avant !!!!!!
Pourquoi ?
je pense que cela venait peut être de la connexion du serveur Orange , mais bon le principal est que ça marche .
merci quand même de tes informations avisées.
cdlt.