Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contact sur les mails

jeff4
contributeur
683  

contact sur les mails

bonjour

quand on envoie un mail à un destinataire qui n'est pas dans la liste des contacts ,que faut il régler pour obtenir la fenetre automatique qui demande si on veut l'ajouter dans la liste de contact 

 

merci d'avance


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : contact sur les mails

Bonjour

C'est là :

Orange_015_12102015_093408.jpg

Tu coches : toujours sauvegarder dans mes contacts l'adresse des destinataires des messages envoyés

Et ça se trouve dans "Mes préférences".

 

 

Seulement je te déconseille de le faire

 

En utilisant un carnet d'adresse en ligne tu exposes tes amis à la piraterie Internet.

Le carnet d'adresse dans lequel tu veux les enregistrer est mal protégé, il n'est protégé que par un simple mot de passe. Tu le changes tous les combien ? Quelle est sa longueur ?  Bref, combien de temps faut-il à un pirate pour le trouver ?

 

Tant que l'accès à la "Messagerie Orange" ne sera protégé que par un mot de passe que tu ne dois pas changer régulièrement, je te recommande d'utiliser un programme de messagerie.

Ce simple changement protégera tes contacts et accessoirement tes messages.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : contact sur les mails

Bonjour

C'est là :

Orange_015_12102015_093408.jpg

Tu coches : toujours sauvegarder dans mes contacts l'adresse des destinataires des messages envoyés

Et ça se trouve dans "Mes préférences".

 

 

Seulement je te déconseille de le faire

 

En utilisant un carnet d'adresse en ligne tu exposes tes amis à la piraterie Internet.

Le carnet d'adresse dans lequel tu veux les enregistrer est mal protégé, il n'est protégé que par un simple mot de passe. Tu le changes tous les combien ? Quelle est sa longueur ?  Bref, combien de temps faut-il à un pirate pour le trouver ?

 

Tant que l'accès à la "Messagerie Orange" ne sera protégé que par un mot de passe que tu ne dois pas changer régulièrement, je te recommande d'utiliser un programme de messagerie.

Ce simple changement protégera tes contacts et accessoirement tes messages.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756567 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne