- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- contacter webconseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter webconseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Comment faire pour qu'un webconseiller lire mon appel au secour sur dégrillage et me demande de le contacter, puisque l'on ne peut pas les contacter directement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
t inquiète ils vont passer mais avec les congés ils doivent etre moins nombreux
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacter webconseiller
Bonjour Geronimo891,
Tu es ici sur un Forum d'utilisateurs . Les Web-conseiller(e)s ne passent que ponctuellement.
Pour avoir un résultat rapidement tu aurais tout intérêt à contacter directement le 3900 (ou 3970).
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacter webconseiller
bonjour,
Merci, mais c'est justement parce que l'appel au 3900 a été un échec (voir mon post rubrique mail) que je tente de trouver un webconseiller ici.
pas réjouissant ce que tu m'annonce.
bsr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
t inquiète ils vont passer mais avec les congés ils doivent etre moins nombreux
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacter webconseiller
bonjour,
j'ai finalement re-tenté le 3900 et suis tombé sur quelqu'un de visiblement plus compétent que précédemment, puisqu'en 15 minutes on m'a rappellé deux fois et que mon problème a été résolu.
Merci Gecko de t'être penché sur le problème