Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts automatique fonction avec IE et pas avec hrome

matissa70
contributeur occasionnel
807  

contacts automatique fonction avec IE et pas avec hrome

Bonjour

 

Depuis quelques semaines, quand je fonctionne sous chrome pour les mails je ne peux insérer contact à partir d'une lettre saisie, tout est très lent. Avec IE pas de problème; Messagerie égakement mentionnée comme en dérangement (dès fois c'est vrai d'autres fois uil suffit d'insister...

 

C'est très pénible d'autant que ce ne sont pas les mêmes adresses et pas les même contacts....sous IE et Chrome

 

merci d avance pour votre réponse

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
760  

Re : contacts automatique fonction avec IE et pas avec hrome

Bonjour Matissa70,

 

Quelque soit le navigateur commencer par faire un nettoyage du navigateur voir assistance Orange :

 

Effacer vos traces et cookies de votre navigateur (Excuse-moi, mais quand je met le lien le message ne passe pas)

 

 http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Ensuite vérifier que tu n'as pas un excès de barre de recherche ou Toolbar (BabylonSearch, DeltaSearch, Imminent, Bear etc...) Ce qui nuis gravement à la rapidité de ta navigation en plus de faire de l'espionnage.

 

Voir ici : http://forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.html

 

Si pas d'amélioration, il faudra rechercher les causes (Les 2 navigateurs sur le même ordinateur ?)

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jos76
star
star
779  

Re : contacts automatique fonction avec IE et pas avec hrome

Bonjour Matissa70,

 

 

 

Quelque soit le navigateur commencer par faire un nettoyage du navigateur voir assistance Orange :

 

Effacer vos traces et cookies de votre navigateur

 

(Excuse-moi, mais quand je met le lien le message ne passe pas)

 

 

 

Ensuite vérifier que tu n'as pas un excès de barre de recherche ou Toolbar (BabylonSearch, DeltaSearch, Imminent, Bear etc...) Ce qui nuis gravement à la rapidité de ta navigation en plus de faire de l'espionnage.

 

 

 

Voir ici : Forum Malekal les Toolbar c'est pas obligatoire

 

 

 

Si pas d'amélioration, il faudra rechercher les causes (Les 2 navigateurs sur le même ordinateur ?)

 

 

 

Salut

 

PS: un petit mystère quand on insère un lien sur ce forum le message ne passe pas !

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re : contacts automatique fonction avec IE et pas avec hrome

salut jos

 

ça recommence?

 

c'était déjà comme ça fin de semaine dernière : tu pouvais coller des liens comme tu voulais, mais si cela renvoyait vers l'assistance, le message disparaissait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matissa70
contributeur occasionnel
761  

Re : contacts automatique fonction avec IE et pas avec hrome

merci , je vais effectuer toutes ces manips demain. En fait dans un des messages il y a les liens

 

bonsoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne