Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts disparus

balzac38
contributeur occasionnel
568  

contacts disparus

Bonjour 

Je n arrive pas a voir mes contacts quand je veut  transférer un mail sur mon ordinateur portable il y as une fenétre vide qui s ouvre avec 0 contact alors que quand je me connecte avec mon ordinateur bureau j ai tout mes contacts qui s affichent 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: contacts disparus

Bonjour @balzac38 

 

" je veux transférer un mail sur mon ordinateur portable

d'où ?

Et avec quel outil ?

balzac38
contributeur occasionnel
481  

Re: contacts disparus

Bonjour jyjo 29  ; j ai Windows 10 famille et quand je veux transférer un mail de mon ordinateur portable a un ou des contacts j appui sur Transferer et une fenetre s ouvre pour noter une adresse mail et en voulant ouvrir ma liste de contacts une petite fenetre s ouvre avec 0 contacts inscrit ; cela ne se produit pas quand je suis chez moi avec mon ordinateur bureau

Merci de votre réponse

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: contacts disparus

@balzac38 

 

Les contacts sont accessibles via le carré aux 9 cases en haut de la fenêtre Orange.

Ont ils été transférés sur le portable ?

balzac38
contributeur occasionnel
418  

Re: contacts disparus

j ai cliquer sur les 9 petits carré et ensuite sur contacts une page blanche s ouvre

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
392  
balzac38
contributeur occasionnel
359  

Re: contacts disparus

Merci  jyjo29  de vos réponse et votre patience ; je ferais l exportation de mes contacts de l ordinateur bureau vers mon ordinateur portable

papou22
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: contacts disparus

Bonjour @balzac38 ,

 

Si tu gérais tes mails comme il faut, c'est à dire avec un logiciel de messagerie, tes contacts seraient dans ce logiciel "a vie" et communs à tous tes comptes, d'Orange et d'ailleurs, et tu n'aurais plus jamais besoin de faire ce genre de gymnastique.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne