- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : contacts ds l'application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts ds l'application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacts ds l'application
Dans les paramètres les contacts sont synchronisés et je ne les trouve pas
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts ds l'application
Bonjour aussi...!!! 🌻 @cine62940
@cine62940 a écrit :...Que faire ?
Déjà lire la fenêtre qui s'ouvre quand tu postes dans ce forum:
...en particulier le point 2.
Et le point 3 n'est pas inutile non plus. La courtoisie incite les membres de ce forum à répondre aux demandes d'aide.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts ds l'application
Bonjour @cine62940,
Pas d'inquiétude, on va regarder ça ensemble ! 😊
Pour vous accompagner au mieux, pouvez-vous nous préciser depuis quelle application ou quel service vous ne retrouvez plus vos contacts ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contacts ds l'application
Bonjour Sophie,
J'utilise l'application mail orange sur mon téléphone portable sous Android. Après discussion avec le robot, je vérifie dans les paramètres que la synchronisation avec ma messagerie orange est bien activée et je ne trouve pas les contacts. Donc, à part répondre à un message, je ne peux pas en écrire. Sur l'ordinateur je vois "Mails", "Contact", etc..., mais pas sur le téléphone portable.
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contacts ds l'application
Voici comment synchroniser vos contacts depuis les paramètres de l'application Mail Orange.
Une fois cette étape effectuée, lorsque vous rédigez un nouveau message, un + apparaît en bout de ligne du champ "À" — c'est par là que vous accédez à votre liste de contacts. 📩
Voyez-vous bien ce + de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contacts ds l'application
Re bonjour,
Eh oui, j'ai bien le +, et j'avais déjà essayé, mais quand je clique dessus, il m'indique : Aucun contact trouvé.
Insoluble.
Désolé.
Même désactiver et réactiver donne le même résultat.
Se pourrait-il qu'il y ait une manœuvre à faire sur l'ordinateur que je n'ai jamais faite ???
Affaire à suivre
Bonne fin de journée et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contacts ds l'application
Avez-vous testé la manipulation de ma collègue Corinne :
synchroniser vos contacts depuis les paramètres de l'application Mail Orange.
Bonne journée à vous,
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contacts ds l'application
Bonjour, j'ai tout testé, tout seul, avec les conseils éclairés de la communauté et rien ne change. je n'ose pas supprimer dans l'application les contacts (que je ne vois et n'ai pas), de crainte de les supprimer dans la messagerie orange. y a t'il dans la messagerie un bouton que je n'aurais pas vu et qui autoriserait la connexion ?
En attendant une éventuelle solution, je peux toujours répondre, et si j'en écris un, je le fait sur l'ordinateur.
Bonne journée et merci encore