- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- contacts inoperants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts inoperants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacts inoperants
Bjr.
mon adresse e-mail c'est : **********************
j'ai 150 contacts. Si j'en selectionne qqs uns pour faire un envoi groupé : ça ne marche pas. Les adresses ne viennet plus s'inscrire dans la case prévue. Avant ça fonctionnait. Que faire? Par contre si j'envoie au "coup par coup" ça fonctionne???. Que faire?.
Merci de me répondre.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts inoperants
Bonsoir @epagneul,
Va vite supprimer ton adresse mail de ton message (Options / modifier...). L'étaler sur la place publique, c'est de l'inconscience pure et dure pour ne dire que ça !!!
Ensuite fais un nettoyage de ton navigateur Internet (lequel ?) ou mets toi à utiliser un vrai logiciel de messagerie dans lequel tu construiras ton carnet d'adresses à l'abri des pirates, car les laisser sur Internet, c'est tendre un bâton pour se faire battre ! Tes contacts seront piratés un jour ou l'autre pour être vendus et servir à spammer.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts inoperants
Merci , mais ça ne fonctionne tjrs pas. Merci de m'avoir répondu.