- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, dans ma boite mail orange, je n'arrive plus à modifier, supprimer les contacts à partir des onglets.
Ceux-ci sont grisés et inaccessibles.
Idem pour modifier mes groupes de contacts.
J'ai déjà fait du ménage et supprimé les cookies, effacer l'historique ....
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir péhem73
Encore une facétie du webmail :smileyindifferent:
Essaye d'installer un navigateur différent de celui utilisé.
Si tu as utilisé Chrome ou IE installe Firefox depuis le site de la fondation Mozilla
Si tu as utilisé Firefox installe IE depuis le site de Microsoft
Refais l'essais avec les réglages par défaut, est-ce que ça fait pareil ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir péhem73
Encore une facétie du webmail :smileyindifferent:
Essaye d'installer un navigateur différent de celui utilisé.
Si tu as utilisé Chrome ou IE installe Firefox depuis le site de la fondation Mozilla
Si tu as utilisé Firefox installe IE depuis le site de Microsoft
Refais l'essais avec les réglages par défaut, est-ce que ça fait pareil ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Bonjour PhilDur,
C'est super, je revis :smileywink: tout à l'air de marcher
Merci beaucoup pour ce coup de main
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Merci de ton retour
Ce forum est un forum d'entraide, vu que tu es dépanné pourrais tu nous expliquer ce qui t'a dépanné et quel correctif tu as appliqué ?
Quel navigateur a tu utilisé ?
Le quel utilisais tu ? Etait-ce une version "Orange" ?
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Désolé,
J'utilisais firefox, et j'ai installé internet explorer.
J'avais installé firefox sur les conseils de mon fils, alors que j'utilisais déjà internet explorer et qu'il me faisais des problèmes de messagerie.
Comme quoi!!!
Par contre je ne sais quelle version j'avais, je ne suis pas assez au point pour ça.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Tu vois, du coup c'est pas fini.
Dans Firefox tu as la possibilité de le "nettoyer".
Dans l'aide de firefox tu trouveras une page qui explique comment réparer les ralentissements et difficultés
et plus particulièrement comment le réinitialiser.
Je te recommande l'aide en ligne de Firefox et son moteur de recherche, tu verras que Firefox est très costaud.
Maintenant pour ce qui est du webmail Orange, je te déconseille son utilisation. Installe Thunderbird qui est le gestionaire de messagerie développé par la fondation Mozilla, il contient de nombreux modules communs avec Firefox.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera