Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contenu de mail Paypal : "suite erreur technique ..etc ..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 435  

Re: contenu de mail Paypal : "suite erreur technique ..etc ..

Bonjour @Rachou68 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On est là pour d'échanger des solutions.

Pour la résolution de problèmes qui relèvent d'Orange et sur lesquels on ne peut rien, c'est à l'assistance d'Orange qu'il faut s'adresser.

 

Hors du webmail point de salut... OK  Quand tu auras perdu tous tes messages protégés par un simple mot de passe et qu'un pirate se régalera des infos contenus dans tes messages, aura récupéré tes contacts pour les spammer ou les arnaquer (ils te béniront),  on te reverra sans doute par ici comme les centaines de cas par an dans ce forum.

 

A bientôt.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: contenu de mail Paypal : "suite erreur technique ..etc ..

Bonjour @Pat2610 

 

@Daniel35 

 

Je ne connais pas Thunderbird et ne compte pas l’installer juste pour un mail non reçu... encore un autre programme ou appli ? Non merci.... si il fallait télécharger un programme pour chaque petit problème informatique, on s’en sortirait plus! 😅

 

Non, il ne faut pas télécharger un logiciel juste pour un mail non reçu. Il faut installer un logiciel une bonne fois pour toutes pour bien gérer une messagerie.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Tout-savoir-sur-Thunderbird-portable/ta-p/2666036

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rachou68
contributeur occasionnel
1 392  

Re: contenu de mail Paypal : "suite erreur technique ..etc ..


@Daniel35  a écrit :

Bonjour @Rachou68 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On est là pour d'échanger des solutions.

Pour la résolution de problèmes qui relèvent d'Orange et sur lesquels on ne peut rien, c'est à l'assistance d'Orange qu'il faut s'adresser.

 

Hors du webmail point de salut... OK  Quand tu auras perdu tous tes messages protégés par un simple mot de passe et qu'un pirate se régalera des infos contenus dans tes messages, aura récupéré tes contacts pour les spammer ou les arnaquer (ils te béniront),  on te reverra sans doute par ici comme les centaines de cas par an dans ce forum.

 

A bientôt.

Daniel35

.


Oui Daniel c’est une entre-aide ici et j’ai simplement posté que j’avais le même problème avec les mails de Paypal. Pour dire que le problème est géneral et non individuel, donc problème d’Orange. 

Et qui vous a dit que je n’ai pas averti Orange du problème? Quand ils m’auront donné une réponse (ou si je reçois une réponse 😅) je vous en ferai part.

Bonne journée

fb69
contributeur occasionnel
1 014  

Re: contenu de mail Paypal : "suite erreur technique ..etc ..

j'ai le même problème aussi sous firefox et tu as raison, c'est un problème de webmail orange, et on ne va pas changer de navigateur à chaque problème.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
991  

Re: contenu de mail Paypal : "suite erreur technique ..etc ..

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. @fb69 

 


@fb69  a écrit :

j'ai le même problème...

 


 

Même problème même solution : logiciel de messagerie comme Thunderbird et pas webmail via navigateur à tout faire. Et plus de problème.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: contenu de mail Paypal : "suite erreur technique ..etc ..


@fb69  a écrit :

j'ai le même problème aussi sous firefox et tu as raison, c'est un problème de webmail orange, et on ne va pas changer de navigateur à chaque problème.


@fb69 

 

@Daniel35 

 

Pffff, n'importe quoi !

Tu changes ta façon de gérer tes mails une bonne fois pour toutes et tu n'auras plus jamais de problème de navigateur car tu n'en utiliseras aucun pour gérer ta messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne