- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- contrat ********* temporairement indisponible pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat ********* temporairement indisponible pourquoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un piratage,ce matin j' ai contacté votre service car même sur mes lignes de portables il avait été demandé l' annulation
grace à vos service cela à été rétabli mais ma deuxième boite mails ne répond pas j' ai comme message
********* ce contrat est temporairement indisponible.pouvez vous me dire pourquoi.
J' ai déposé plainte pour usurpation d' identité et blocage de mon ordi et des deux lignes téléphonique, et demande d' argent à mes contacts. la Gendarmerie me demande si il est possible d' avoir une attestation de la part d' orange attestant de ces dépannages
Merci
[Edit @lijumo : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lijumo,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat ********* temporairement indisponible pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lijumo,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat ********* temporairement indisponible pourquoi
bonjour @lijumo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat ********* temporairement indisponible pourquoi
Merci à tous, vous m' avez aidé,et éclairé sur des choses que j' ignorés je serais prudent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler