Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies insupportables !

todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

cookies insupportables !

sur l'un de mes ordinateurs, j'ai sans arrêt la demande "accepter les paramétrages" : que j'accepte ou que je refuse, ça se reproduira à chaque ouverture de mail. C'est à dire toute les 3 minutes. Insupportable ! Cela ne se produit pas sur un autre ordinateur relié à la même boîte mail, même box, juste en windows plus ancien. Merci beaucoup à celui qui me fournira une astuce !


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: cookies insupportables !

Bonjour @todike et bienvenue au club 

 

Il n'y a pas d'astuce pour régler ce petit problème.  

Car c'est effectivement et malheuseument un bug Orange qui peut affecter certains Navigateurs.

J'ai d'ailleurs moi-même déjà signalé plusieurs fois ce bug qui est toujours non résolu...

J'en parle d'ailleurs ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Eviter-la-page-des-param%C3%AAtrage-des-cookies/m-p/...

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re: cookies insupportables !

Je précise que je suis sous Firefox et je me suis configuré en acceptant les cookies comme précisé dans le message de @rendufou (ce qui est en train de m'arriver aussi !) Merci à tous de votre aide. Informaticien d'Orange, si tu me lis...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: cookies insupportables !

Pas de bonjour non plus @todike 

 

Vous pouvez aussi paramétrer les autorisations :

Outils ->Q Vie Privée -> Cookies et paramètres -> Gérer les permissions et autoriser :

https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=1

todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re: cookies insupportables !

bonjour à toi aussi, jyjo29. Tu me revoies vers quoi, en fait ? moi, c'est la page d'accueil d'orange qui s'ouvre ! Où est elle, cette fonctionnalité outils ?  (14 ouvertures du bandeau paramétrage depuis, argghhh) Merci !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: cookies insupportables !

Bonjour @todike ,

 

@jyjo29 ,

 

Dans Firefox, Outils est une des rubriques de la barre de menus du haut de l'écran.

Si elle n'apparait pas, appuie sur Alt

Si tu veux la laisser en permanence, clic droit dans une zone vide du haut et coche "Barre de menus"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: cookies insupportables !

Re @todike 

 

Désolé je pensais que vous connaissiez un peu FF

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: cookies insupportables !

Bonjour @todike et bienvenue au club 

 

Il n'y a pas d'astuce pour régler ce petit problème.  

Car c'est effectivement et malheuseument un bug Orange qui peut affecter certains Navigateurs.

J'ai d'ailleurs moi-même déjà signalé plusieurs fois ce bug qui est toujours non résolu...

J'en parle d'ailleurs ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Eviter-la-page-des-param%C3%AAtrage-des-cookies/m-p/...

...

todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Re: cookies insupportables !

Ah OK, les outils de Firefox ? je cherchais un onglet outils relatif à la messagerie orange !!! Oui, mon firefox autorise les cookies comme préconisé, d'ailleurs, sur mon autre ordi, pas de problème. Je me demande si ce n'est pas dû à une curieuse interaction entre windows 8 et orange. Merci jyjo92

DELPH780
contributeur occasionnel
1 134  

Re: cookies insupportables !

bjr, meme probleme chez moi, ça donne vraiment envie de s'enfuir des mails orange, heureusement que j'ai d'autres boites emails, c'est insupportable, faudrait que les informaticiens bossent un peu!!!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: cookies insupportables !

Bonjour( @DELPH780 

 

Cela ne sert pas à grand chose de venir ce greffer sur une discussion  de 2019

Créez votre propre fil !

Je n'ai aucun souci avec les cookies du webmail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne