Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies

CHRISH21
contributeur
777  

cookies

J'ai sans arrêt une bannière de 4 cm de haut qui apparait en bas de mes mails me demandant d' accepter les cookies, ce que je fais et ensuite enregistrement, redémarrage PC etc rien n'y fait. Je suis même allé dans une boutique orange, l'opérateur est rentré dans ma boîte mail, a modifié les paramètres mais cela continue sans arrêt et c'est très pénible. De plus cela ralenti considérablement le PC. Pourtant le >PC n'est pas surchargé car je l'ai acheté mardi cette semaine. Avec l'ancien c'était idem.

Que j'accepte ou que je refuse les cookies, même problème. Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
762  

Re: cookies

Pas bonjour non plus,

on n'est pas des devins !

Quel OS, quel navigateur, etc ?

1 - utiliser thunderbird éviterait ce problème

2- Est-ce que tu ne viderait pas les données de navigation automatiquement en fermant le navigateur, paramétrage ex sous W10 ?

CHRISH21
contributeur
712  

Bonjour Patricia Super Star. J'utilise Windows 10 et Mozilla Firefox, c'est ce qui est le plus rapide. J'ai essayé avec Edge, c'est une catastrophe, j'ai le temps d'aller boire un café le temps que le mail sur lequel je clique s'ouvre.

Je vais essayer avec Thunderbird et te tiens informée.

Merci et bon dimanche

Ancien Membre
699  

@CHRISH21  a écrit :

.../...

Je vais essayer avec Thunderbird et te tiens informée.

../...

Bonjour @CHRISH21 ,

C'est ce que tu as de mieux à faire !

Plus de bandeau et quelques tonnes d'avantages en plus.

Tu y verras tes mails et rien que tes mails que tu pourras gérer sainement chez toi, sur ton PC et non pas à distance chez Orange ou autre fournisseur. Tes contacts seront chez toi et indépendants de tout fournisseur pour leur stockage.

Lis ce post et pose toi les questions qui y figurent.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Ensuite, suis chacun des tutos dont les liens sont à la fin.

birgit86
contributeur
649  

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis 8 jours…. tout allait  bien avant...peut être des mises à jour ont modifié les choses...

J'utilise internet explorer

La solution est elle la même ??

Je suis une novice du net...

Merci de vos conseils et réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795571 membres inscrits 🧡

4227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne