internet & fixe mon mail Orange

cookies

Ysatis
contributeur occasionnel
1 225  

Re: cookies

Bonjour et merci Melet39, donc on s'occupe du problème chez Orange ? j'espère que ça ne durera pas trop longtemps car c'est un réel handicap, il est pénible de consulter ses mails avec cet énorme bandeau très gênant.

Bien cordialement.

papou22
#TopMembre
1 209  

Re: cookies

luciecat
contributeur occasionnel
1 114  

Re: cookies

Bonjour,

Depuis hier, j'ai ce bandeau qui apparaît dès que je me connecte à Orange et à ma messagerie,

c'est vraiment gênant. J'ai vidé plusieurs fois les caches de mon navigateur, sans succès !!!

Ce bandeau revient quand même.

Merci pour votre aide.

 

 

melet39
#TopMembre
1 073  

Re: cookies

bonjour @luciecat 

 

voir le post au dessus et le lien qu'il contient

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thitou43
contributeur
1 007  

Re: cookies

Bonsoir,

Le bandeau continue de s'afficher et je vois que le problème perdure malgré la réponse faite en date du 23.10. Peut être que d'ici 2020 un petit malin aura trouvé la solution que certains cherchent depuis trop longtemps !

papou22
#TopMembre
1 003  

Re: cookies

Bonjour @thitou43,

 

Inutile d'attendre jusque là !

Ça fait belle lurette que la solution est trouvée :

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mon-navigateur-chrome-n-accepte-plus-les-cookies/m-p...

Tontongé
contributeur occasionnel
917  

Re: cookies

Ras le bol d'avoir toujours ce bandeau pour accepter les cookies !

 

thitou43
contributeur
877  

Re: cookies

Bonsoir Tontongé,

Tout dépend du navigateur utilisé et comment l'utiliser...

Tontongé
contributeur occasionnel
857  

Re: cookies

Merci pour votre réponse.

Oui, je suis d'accord mais est-il possible de remédier à ce problème d'acceptation des cookies avec Safari ?

Le problème vient il de Safari ou Orange ?

Cordialement.

 

thitou43
contributeur
820  

Re: cookies

Bonjour,

Le problème vient à priori du paramétrage du navigateur. Je ne saurai vous dire avec safari car j'utilise firefox. Mais j'ai trouvé la solution en cherchant car les conseillers orange ne sont pas très éclairés ! A part changer de navigateur c'est tout ce qu'il savent dire......Bref en ce qui me concerne, il m'a suffit de valider "conserver l'historique" .

cordialement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640462 membres inscrits 🧡

836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne