posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterCela fait 50 fois que votre serveur me demande si j'accepte les cookies : je réponds que j'accepte mais ce **bip** de texte réapparait sans cesse !
Il y a moyen de s'en débarasser ??
Résolu ! Accéder à la solution.
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigatteur
merci , celà semble marcher !
bien à toi.
bonjour @phiphi54000
merci du retour
bon dimanche
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à apporter concernant ce maudit bandeau "cookies" mais une question supplémentaire... c'est quoi un cache et où est-il caché ???
Merci de m'aider car, malgré beaucoup de patience, ce bandeau me tape vraiment sur les nerfs.
Maminette94
bonjour @Maminette94
le cache ce sont les cookies et l'historique de navigation
voir ici
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet
cdt
bonjour, après avoir suivi tous les conseils pour supprimer ce bandeau des cookies qui empoisonne la lecture de chaque mail celui ci s'ouvre toujours à chaque lecture de mail, pensez vous que ce problèmes sera bientôt résolu car c'est vraiment fatiguant.Cordialement
Bonjour à tous,
Et particulièrement à fcp72 à qui je serre la main.
Je précise qu'un technicien orange est passé il y a quelques temps et qu'il avait déjà mis l'ordi en navigation privée et refusait les cookies. J'ai toutefois suivi à la lettre (comme tous ceux qui n'y comprennent pas grand-chose) les recommandations mais rien ne semble avoir changé... à suivre.
Merci quand même à ceux qui tentent de trouver des solutions à ce casse-tête.
Bonjour, il est indiqué que le problème est résolu mais ce n'est pas le cas, ce bandeau présent à chaque page de navigation sur orange et pas seulement sur la messagerie, ne disparaît toujours pas.
Il me paraît incompréhensible que Orange ne tienne aucun compte des demandes de ses clients et n'apporte aucune réponse, ne serait ce qu'une annonce pour indiquer que le problème est identifié et en cours de résolution ...
Je ne sais que penser de ce silence.
bonjour
malheureusement le problème est identifié et toujours en cours de résolution
bonne journée
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :