Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies

Ancien Membre
5 050  

Re : cookies

Eh, qu'est-ce que j'ai fait ? Qui agresse l'autre ???

lioleus
incollable
incollable
5 906  

@fifite54 

le lien d'origine était:

https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page&verifyCookieEnabled

finalement, on n'échappe pas à la vérification des cookies...

je ne sais plus trop !

delmaë
contributeur
4 968  

Même pb ! Impossible d'accéder à mon espace client ! Pb de cookies !!! j'ai tout essayé même d'accpetre tous les cookies (paramètre/confidentialité) mais rien n'y fait !!!

korri9
contributeur
4 733  

Re : cookiesimpossible d'accéder à mon espace client ...une histoitre de cookies MARRE MARRE !!!!

ticharlot
contributeur
4 537  

meme problemes de message d'erreur cookie pouvez vous me donner une solution a ce probleme merci

cco_01
contributeur occasionnel
4 408  

Très heureux de lire dans l'encadré en message 1 que le problème est résolu, mais pour moi, bien qu'ayant suivi scrupuleusement ces conseils pour Chrome, je me retrouve exactement comme avant, c'est à dire dans l'impossibilité de passer directement à la boite Mail sans l'affichage de Orange qui ne trouve pas les cookies (etqui est bien le seul site dans ce cas)

désolé

HP53
contributeur
4 313  

Re : cookiesimpossible d'accéder à mon espace client ...une histoitre de cookies MARRE MARRE !!!!

Je partage le même avis qu'un très grand nombre: nous ne souhaitons pas servir de cibles marketing. Vos méthodes sont contre-productives et nous confortent dans nos choix (de plus en plus nombreux, à ce que je peux lire ici et là...) d'exiger le retour au papier.

fdgfgfdg
contributeur
3 032  

@HP53 a écrit :

Je partage le même avis qu'un très grand nombre: nous ne souhaitons pas servir de cibles marketing. Vos méthodes sont contre-productives et nous confortent dans nos choix (de plus en plus nombreux, à ce que je peux lire ici et là...) d'exiger le retour au papier.

1450
contributeur
2 263  

mon navigateur n'accepte pas les cookies

Ancien Membre
2 256  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796625 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne