Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies

lajayette
contributeur
6 825  

Re : cookies

Comment faire pour réactiver les cookies ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 819  

Re : cookies

comprendre10
contributeur
6 613  

Re : cookies

boncoin problème d'accès au no de tel des annonces

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 610  

Re : cookies

Bonjour quand même !

 

Et en français avec une question intelligible, ça donne quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 591  

Re : cookies


@comprendre10 a écrit :

boncoin problème d'accès au no de tel des annonces


magssge ipéncrhslboe mcire ed pcéiserr

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tipi-37
contributeur
5 588  

Re : cookies

comment faire pour réactiver les cookies

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 583  

Re : cookies

@tipi-37,

 

Moi non plus je ne te dis pas bonjour !

 

Tape "cookies" dans l'aide de ton navigateur Internet. Comme tu ne nous dis pas lequel, je suppose que tu te débrouilleras tout seul !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 580  

Re : cookies

Bonjour Ti-Pi

A qui crois-tu t'adresser à une machine ? à un robot ?

Tu t'adresses à des humains, qui plus est à des bénévoles, alors ce genre de demande sans aucune courtoisie ni au début, ni à la fin, sans information pertinente,  tu devrais y renoncer.

 

C'est d'autant plus stupide, que la bonne réponse, tu l'as déjà dans ton navigateur, il suffit de le lui demander gentiment. Papou22 a été super sympa avec toi, il t'a donné un des très nombreux moyens pour atteindre la doc.

 

Si tu avais posé une question précise, avec la description de ton environnement, j'aurais pu te donner la séquence de frappes clavier et de clics de souris. Mais visiblement tu poses la question comme si ça te gonflait et qu'il fallait qu'on le fasse pour toi. Ce n'est malheureusement (pour toi) pas possible.

 

 

J'aurais pu faire comme toi et aller au plus court et te répondre simplement ce qui suit

 

 R.T.F.M. !

 

(pour la signification demande à ton moteur de recherche préféré)

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ericnxs
contributeur
5 180  

Re : cookies

tu parle a qui ******

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

BPHQ
contributeur
4 443  

Re: cookies

En acceptant d'être client "wanadoo" puis "Orange" depuis les années '90, je n'imaginait pas être un jour harcelé par tant de publicités non désirées, qui font perdre un temps précieux avant qu'elles ne s'affichent. C'est du vol, on paye déjà pour des performances réseau qu'on n' a jamais eues, vendu 10 "Méga" et un seul en réception... Rals le bol des "Cookies" et des "Pop-up" publicitaires! Espérons que les nouvelles lois "RGPD"' vont résoudre l'inacceptable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne