Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies

jackm17
contributeur occasionnel
616  

Re: cookies

Bonjour,

 

Faut-il en conclure qu'il n'y a aucune solution pour supprimer ce bandeau. Il y a plus d'une semaine quelqu'un a écrit qu'il s'agissait d'un bug chez Orange qui devait se régler.

Peut-on encore espérer, ou faut-il faire avec ou changer d'opérateur ??

Merci pour réponses.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: cookies

Bonjour @jackm17,

 

Tu changes d'opérateur si ça te chantes. Moi en tant que client, ça ne me fait ni chaud ni froid.

 

Mais si j'étais toi, au lieu de changer d'opérateur, je changerais de façon de gérer la même messagerie, de façon beaucoup plus sure et sans jamais voir ce bandeau :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jaenneck
contributeur
607  

Re: cookies

Si depuis une semaine Orange n'a pas pu régler le problème du bandeau, on peut s'interroger sur la capacité de ses techniciens 

ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re: cookies

bonsoir

  je pense qu'il faudra faire avec, j'avais contacter un technicien  et il m'avait dis que c'était un bug de chez eux après sa 

je n'ai plus de de barre grise

jusqu'à aujourd'hui.

elle est revenue sur IE11 sur Firefox, donc,  je crois que cela est une façon de nous pistés et de vendre  nos données personnels il faudrait voir avec la CNIL mais la  je sais pas comment faire .

il faudrait noyer le echat  orange de se problème on de leur envoyer des réclamations par le contact de l'assistance .

OU bien sen **bip** royalement de ce bandeau ne pas mettre à jour ce qu'il demande .

autre solution radical et la meilleur  ne plus allées sur le net revenir comme on était avant l'internet, moins dépendant de l'informatique vivre sans  ce boulet qui nous flic et nous impose de passer des heures sur les écrans et être moins manipuler par tout cela  mais la 'JE RÊVE ENORMEMENT  car ils nous tiennent à leur merci..................................

 

je m'excuse pour les fautes j'écris sans mes lunettes car plus moyens de les changer vue la retraite que je touche......................

 

Voilà

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: cookies

bonjour @ACF07 

 

idem pour moi le pire,c'était hier et un peu moins depuis ce matin

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re: cookies

Re

  voilà ce matin sur IE11 plus de bande grise de 6h à 11h 30, je reviens et la bande grise revenu donc orange nous prend pour des beus, et nous nous laissons faire car nous devrions les inondés de mail de réclamation.. mais comme nous somme devenue des vaches à payer

 on ne fera pas grand chose!!!!!!!!!!!

 

Voilà la société de maintenant et sa va empiré de plus en plus avec l'imposition du gouvernement de passer tout sur le net et ceux qui refuserons seront sanctionné financièrement moyen détourner de mettre encore un impôt déguiser. et de laisser sur le bas coté les petites gens qui n'ont pas assez de moyen financier 'FRANCE A TROIS VITESSE'.......... 

 

ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: cookies

Bonsoir,

 

Voilà la bande grise cookies fais du yoyo et joue à cache- cache,

Parfois elle apparaît, puis plus rien pendant un moment cela depuis hier,

Elle teste les nerf des internautes  orange.................

 

bug ou pas bug dieu  de l'informatique seul le sait!!!!!!!!!!!!!

 

voilà voilà

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: cookies

bonjour @ACF07 

 

malheureusement tu n'es pas le seul

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne