- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: courriel frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourriel frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriel frauduleux
Merci @Néouvielle,
Mais inutile d'essayer de convaincre ce ... de @langrune. Il préfère insulter que de remonter son QI au niveau nécessaire pour comprendre. On a déjà vu ce genre d'individu de nombreuses fois et ça s'est toujours terminé par des insultes de sa part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'apprécie vos efforts pour me faire comprendre que je suis une bique entétée les garçons... Alors causons...
"A partir du moment ou il y a un expéditeur qui paie pour expédier son courrier postal, ses colis ou ses mails (au travers de son abonnement), il y un destinataire. Le transporteur est tenu par contrat d'acheminer et de distribuer ce qui lui a été confié." Ah bon?...
... et bien essaie de receptionner un colis bourré de coke. Si quelqu'un a repéré le manège et bien certes tu recevras ton colis mon ami, mais livré par les pandores probablement;
Je parle depuis le début de mails déjà identifiés comme des arnaques celui que j'ai reçu devait être sys02@ orange.fr.
Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment où une adresse dénoncée depuis quelques années contenant "syst2" ou approchant arrive dans ta BAL les pandores orange devraient à minima en profiter pour t'avertir du danger identifié depuis belle lurette, voire tenter si possible de remonter à l'expéditeur.
Mon "ire" est légitime et vous savez très bien que si ces affaires sont traitées avec si peu d'intérêt c'est que les sommes sont négligeables pour les professionnels et donc on peut à peu près laisser filer...
Par contre 30 ,50 ou 200 euros sont pour certaines personnes des sommes conséquentes et très peu est fait pour les protéger.
J'étais venu sur ce forum vérifier que ce spam était bien dangereux. Le site est bien documenté, merci pour cela.
Après vos constats, états d'âme et prises de position sont justes culpabilisants pour les victimes incompétentes et ridicules. ça c'est nul et défendre à tout crin l'action de notre chevalier orange ou autre FAI excusez-moi, grotesque. Vous êtes bien sûr libres de vos commentaires et de vos certitudes.
Après là où on va peut-être s'accorder,c'est sur le fait qu'il y a bien plus grave dans la vie.
Je vous souhaite un bonne soirée Messieurs, et je le répète merci pour les informations que vous donnez à propos des adresses, je ne pense pas que je cliquerai sur le lien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais inutile d'essayer de convaincre ce ... de @langrune.
:smileyhappy: quand on lit ça, on comprend que parfois on pourrait tourner de nombreuses fois sa langue dans sa bouche... et que Néouvielle a bien raison de prôner la zénitude parce que là ça frise l'explosion.
Si ils lisent nous lisent les "arnaqueurs doivent bien se marrer".
Je vous remercie tous les deux de participer par votre collaboration à ce site à la diffusion de ces adresses .
Je vous rassure Papou22 je ne me prends pas pour un roi de la BAL et mon PC a été vérolé il y a une dizaine d'années et a peut-être participé à la diffusion de ce genre d'arnaque pendant au moins deux jours !!! Mais là la sécurité orange qui m'avait "sauté dessus" a rapidement conclu que je n'étais pas dans le bizness, juste incompétent et mon PC "zombifié?" "passerellifié?" travaillait à mon insu. Ils m'avaient donné quelques manip à faire et des conseils...
Je vous laisse, vous avez sans doute d'autres sujets d'intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Transmettre le mail frauduleux à abuse
excellente suggestion mais comment transmettrele mail à abuse ?
je n'ai plus W.Live mail où la chose était facile, je parcours désespérément la page mail d'orange à partir du mail frauduleux sans trouver la commande adéquate,dansl'aide il y a bien un tuto de transfert pour un ensemble de mails (pas simple du tout, x étapes) mais rien pour UN mail; Toute suggestion sera la bienvenue.
Cordialement
LL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais comment l'envoyer ?
ça est ! j'ai trouvé la réponse : Adblock plus neutralise la commande "transférer" et renvoie sur la page de réception.
Il fallait y penser. Bon à savoir !
cordialement
LL
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »