- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- courrier email non reçu chez le destinataire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourrier email non reçu chez le destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
courrier email non reçu chez le destinataire
Bonjour
J'ai un de mes contact qui ne reçois pas mes email lorsque je les envois avec mon compte principale.
Que ce soit de différents ordinateurs,tablettes, téléphone.
Par contre ils arrivent bien avec un compte secondaire.
La solution actuelle est pour transférer un message de me l'envoyer sur une autre adresse pour l'envoyer ensuite à mon contact.
Je reçois bien sur mon compte principal les messages de ce contact, mais lui ne reçoit pas mes réponses.
Après différents essais et plusieurs mois de galère, avez vous la solution à ce problème.
Mon contact a une adresse orange.fr.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courrier email non reçu chez le destinataire
Bonjour @coyote54
Juste pour être sur que nous parlons le même langage, peux tu lire ce tuto et nous confirmer que c'est bien une adresse secondaire et non pas un alias ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courrier email non reçu chez le destinataire
Bonjour Juanlucas38
C est bien un compte secondaire créé par le compte principal avec laquelle je peux envoyer le message avec la mëme adresse du destinataire
J'ai un autre problème ou les messages envoyés à mon fils avec l alias orange n arrive pas et avec Wanadoo ça arrive (mais c'est un autre problème).
Merci