Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

courrier sur windows 10

Jack-67
contributeur occasionnel
3 722  

courrier sur windows 10

j'ai crée un compte avec mon adresse orange et mon mot de passe.

Les messages que j'ai recu sont bien présents.

Je ne peux pas envoyer un nouveau message ( celui-ci se trouve dans la boite d'envoiemais rien ne part)

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 715  
Jack-67
contributeur occasionnel
3 702  

Re: courrier sur windows 10

Merci pour cette proposition mais j'ai l'impression qu'on ne peut que consulter et stocker ses messages!

Je souhaiterais savoir si on peut envoyer des message avec courrier de windows10?

jos76
star
star
3 689  

Re: courrier sur windows 10

Bonjour @Jack-67 ,

 

Oui on peut envoyer des mails avec "Courrier" . Mais ce truc n'est vraiment pas le top .

 

Voir cette aide :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

C'est donné pour le mobile, mais c'est valable pour ordinateur, c'est le même chemin .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 675  

Re: courrier sur windows 10

Bonsoir @Jack-67

 

@jos76  @cledefa

 

Je ne connais pas l'interface de courrier windows car je ne l'utilise pas mais il faudrait que tu vérifies que dans le serveur SMTP tu ais bien :

 

smtp.orange.fr

port : 465

secutie : SSL/TLS

Méthode authentifation: Mot de passe normùal.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jack-67
contributeur occasionnel
3 671  

Re: courrier sur windows 10

Merci à tous

Je vais continuer à utiliser la messagerie orange

Comme je n'ai pas outlook je pensais que courrier de windows pouvait faire la même chose

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 650  

Re: courrier sur windows 10

Bonjour @Jack-67,

 

Courrier est un client de messagerie (le pire), tout comme Outlook. Préfère lui Thunderbird, le meilleur, et gratuit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 642  

Re: courrier sur windows 10

@Jack-67

 

@papou22

 

Je rejoins à 200% @papou22

L'essayer c'est l'adopter.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jack-67
contributeur occasionnel
3 622  

Re: courrier sur windows 10

Merci

Ayant très peu confiance dans mes connaissance informatique, j'hésite toujours à télécharger un logiciel.

En effet je me retrouve toujors avec des questions auxquelles je ne sais pas répondre et des propositions de téléchargement autres que celui que je demande!!!

comme vous me dites que ça peut remplacer OUTLOOK ou Coourie, je vais quand même essayer de telecharger Thunderbird

 

 

Jack-67
contributeur occasionnel
3 618  

Re: courrier sur windows 10

Estce que ces infos correspondent aux rensiegnements que l'on demande lors de la configuration avanceé d'un compte sur COURRIER?

En effet, lorsque j'ai voulu configurer COURRIER on me demandait Type : POP3 ou IMAP4, protocole SSL et écrire Serveur courrier entrant et sortant. Que voulais vous que je réponde moi qui n'y connait rien!

J'ai configurer de la facon la plus simple, c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à envoyer des messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne