Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

création adresse mail secondaire orange.fr

gerard54136
contributeur
2 272  

création adresse mail secondaire orange.fr

bonjour,

Dans la nouvelle mouture des emails d'orange, sous la rubrique préférences/boite mails, il n'est pas possible de renseigner la zone de creation d'une adresse mail secondaire.

Alors que l'on peut pour la création d'alias.

Merci pour votre aide.

GL.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 266  

Re: création adresse mail secondaire orange.fr

Bonjour @gerard54136 

 

Pour créer une adresse secondaire avec mot de passe distinct, il faut s'identifier avec l'adresse  principale et passer par l'espace client, gestion des utilisateurs.

Voir aussi ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gerard54136
contributeur
2 231  

Re: création adresse mail secondaire orange.fr

bonsoir ,

 

merci pour l'info.

Le lien m'a été utile pour m'indiquer le chemin , car je suis chez SOSH et je viens de trouver qu'il faut gérer à partir du site Sosh et non Orange, meme si les mails ont une présentation identique chez les 2 FAI.

Cordialement.

GL.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 267  

Re: création adresse mail secondaire orange.fr

Bonjour @gerard54136 

 

Pour créer une adresse secondaire avec mot de passe distinct, il faut s'identifier avec l'adresse  principale et passer par l'espace client, gestion des utilisateurs.

Voir aussi ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gerard54136
contributeur
2 232  

Re: création adresse mail secondaire orange.fr

bonsoir ,

 

merci pour l'info.

Le lien m'a été utile pour m'indiquer le chemin , car je suis chez SOSH et je viens de trouver qu'il faut gérer à partir du site Sosh et non Orange, meme si les mails ont une présentation identique chez les 2 FAI.

Cordialement.

GL.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 192  

Re: création adresse mail secondaire orange.fr

Bonjour @gerard54136 

 

Merci de ton retour. 

 

Que tu sois chez Orange ou Sosh, tu peux t'identifier avec ton adresse @orange (ou @wanadoo) sur le portail Orange.

C'est quand tu accèdes à ton espace client que le look change... mais les fonctionnalités sont les mêmes.!

 

Bonne continuation.

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne