Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

création d'un boite mail secondaire

yo25
contributeur
3 929  

création d'un boite mail secondaire

bonjour,

Je suis titulaire d'une boite mail orange et souhaite créer une boite mail secondaire pour ma fille. J'ai rempli le formulaire pour la création d'un utilisateur supplémentaire, mais a chaque fois le message "erreur technique" s'affiche lors de la dernière étape.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci.

14 RÉPONSES 14
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 917  

Re: création d'un boite mail secondaire

Bonjour @yo25 

Tu as bien respecté la procédure suivante:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Attention : il faut bien créer une adresse secondaire avec mot de passe propre, et non un alias.

Voir la différence et les modes opératoire par ci:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yo25
contributeur
3 904  

Bonjour Daniel35 et merci pour ta réponse.

Oui j'ai bien tenté de créer une boite secondaire avec mot de passe, mais sans succès.

Le message "erreur technique, veuillez réessayer ultérieurement" s'affiche à la fin du processus.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 852  

Bonjour @yo25 

Alors re-essaie de temps en temps.

Si le problème perdure, appelle l'assistance 3900.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bernard545
contributeur
3 257  

paul01102017

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 251  

Bonjour aussi..!!!!   @bernard545 

Quel souci te titille.????

Daniel35

.

cloz47
contributeur occasionnel
2 983  

Bonjour,

Ce lien ne fonctionne pas ou plus depuis longtemps... en tout cas chez moi https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

c'est le parcours du combattant pour créer non pas un alias de sa bal mais un compte avec une adresse associée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 968  

Bonjour @cloz47 

Dans le lien que tu as indiqué, il y a le bon lien vers la création d'adresses secondaires :

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

une fois identifié sur l'adresse principale.

Mais le temps de réaction est parfois du type escargot.

Problème déjà signalé à Orange. 

Il faut parfois être patient ! Insiste.

Cordialement

Daniel35

.

coco8003
contributeur
1 975  

bonjour, tous les liens pour la création d une adresse mail secondaire sont innaccèssiblent.

J ai tout essayé et plusieurs fois mais rien y fait aucun moyen de créer une adresse mail secondaire c est assé agassant merci de bien vouloir corriger cela

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 955  

Bonjour @coco8003 

Ici on ne corrigera rien du tout. On n'est que simples clients comme toi dans ce forum d'entraide.

Et si tu veux de l'aide, STP explique-nous ce qui se passe quand tu essaies de créer une adresse.

Quand tu cliques en bas de la page, via le lien du post ci-dessus, sur "Ajouter un utilisateur" que se passe-t-il.?

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne