Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

création d'une nouvelle adresse mail

rapsodie
contributeur occasionnel
1 000  

création d'une nouvelle adresse mail

Bonjour,

je voudrais créer une nouvelle adresse mail en utilisant @Ancien Membre.fr en plus  de celle @pseudo0312.fr. Mais il m'est répondu que l'adresse que j'ai choisie existe déjà, alors qu'elle n'apparaît pas dans la liste de mes adresses mail. Comment faire ? ou comment la supprimer pour la réinstaller ? merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
rapsodie
contributeur occasionnel
985  

Re: création d'une nouvelle adresse mail

Je complète ma demande en précisant que j'ai supprimé il y a un moment l'adresse @Ancien Membre soit disant déjà existante, car mes correspondants ne pouvaient plus rien m'envoyer sur @Ancien Membre.fr, leurs messages leur revenaient "undelivered" .

Mais j'aimerais la recréer comme je l'avais fait au moment où les correspondances de Gmail.com n'arrivaient pas sur Wanadoo et un conseiller Orange m'avait suggéré de prendre une adresse @Ancien Membre.fr.

(pas très simple comme  explication, veuillez m'en excuser)

Ancien Membre
966  

Bonjour @rapsodie ,

Une adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois, d'où le message disant qu'elle existe déjà (alors qu'elle n'existe plus).

Pour la recréer appelle le 3900 et demande à la faire "dégriller".

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

rapsodie
contributeur occasionnel
939  

bonsoir

un très grand merci pour cette explication qui va résoudre mon problème

et bravo !

cordialement

Rapsodie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806914 membres inscrits 🧡