Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

création du compte

rambjr7
contributeur
1 291  

création du compte

Un message me dit que "la création du compte a échoué" alors que je n'ai rien demandé, et on me dit d'écrire le nouveau mot de passe !
J'écris exprès n'importe quoi, et le message faux se reproduit sans fin ! Que faire, étant entendu que je ne veux pas obéir.

Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re: Re : création du compte

Bonjour @CHOUCHOU14,


En cas d'oubli de votre mot de passe mail, vous pouvez réinitialiser celui-ci en cliquant sur  "mot de passe oublié" disponible depuis la page d'identification.


Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re : création du compte

PasBonjour non plus @rambjr7,

 

On ne peut que compatir car tu ne nous dis rien de l'environnement matériel / logiciel ni du contexte.

 

Développe un peu, au risque de fatiguer tes pt'it doigts.

 

Souviens toi qu'on n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

an12-_
contributeur
1 236  

Re : création du compte

*****.********@orange.fr

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

rambjr7
contributeur
1 207  

Re : création du compte

Bonjour

Désolé d'être arrivé ainsi dans ce forum de manière intempestive, et sns avoir salué, ce qui tout à fait incorrect et 

contraire à la netétiquette ! Je vous prie donc de bien vouloir m'en excuser.

Sur le ton humoristique je précise que mes "petits doigts" auraient peut-être le droit d'être un peu fatigués car cela fait maintenant 93 ans ( °1924) qu'ils font partie de mes mains !!!

 

Je précise donc que le message dont je me plains et qui est accompagné d'une sonorité canardesque arrive sur mon smartphone HUAWEI (qui entre parenthèses n'est pas reconnu par Sosh sous son nom complet ASCEND G7 numéro G7-L01. Il fonctionne sous Android 4.4.4, version G7-L01V100R001C00B263.

Le message arrive alors que le téléphone est normalement chargé et en veille.

Voilà donc tous les éléments.

Merci d'avance 

Cordialement

CHOUCHOU14
contributeur
864  

Re: Re : création du compte

Bonsoir

J'ai perdu mon mot de passe pour passer un mail Orange 

Me reste il comme unique solution de recréer une nouvelle adresse mail ?

Merci de m'envoyer de bonnes suggestions

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: Re : création du compte

Bonjour @CHOUCHOU14,


En cas d'oubli de votre mot de passe mail, vous pouvez réinitialiser celui-ci en cliquant sur  "mot de passe oublié" disponible depuis la page d'identification.


Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHOUCHOU14
contributeur
819  

Re: Re : création du compte

Merci

Votre réponse m'a été utile

Bonne soirée

CHOUCHOU 14

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne