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J'écris exprès n'importe quoi, et le message faux se reproduit sans fin ! Que faire, étant entendu que je ne veux pas obéir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @CHOUCHOU14,
En cas d'oubli de votre mot de passe mail, vous pouvez réinitialiser celui-ci en cliquant sur "mot de passe oublié" disponible depuis la page d'identification.
Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : création du compte
PasBonjour non plus @rambjr7,
On ne peut que compatir car tu ne nous dis rien de l'environnement matériel / logiciel ni du contexte.
Développe un peu, au risque de fatiguer tes pt'it doigts.
Souviens toi qu'on n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : création du compte
*****.********@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : création du compte
Bonjour
Désolé d'être arrivé ainsi dans ce forum de manière intempestive, et sns avoir salué, ce qui tout à fait incorrect et
contraire à la netétiquette ! Je vous prie donc de bien vouloir m'en excuser.
Sur le ton humoristique je précise que mes "petits doigts" auraient peut-être le droit d'être un peu fatigués car cela fait maintenant 93 ans ( °1924) qu'ils font partie de mes mains !!!
Je précise donc que le message dont je me plains et qui est accompagné d'une sonorité canardesque arrive sur mon smartphone HUAWEI (qui entre parenthèses n'est pas reconnu par Sosh sous son nom complet ASCEND G7 numéro G7-L01. Il fonctionne sous Android 4.4.4, version G7-L01V100R001C00B263.
Le message arrive alors que le téléphone est normalement chargé et en veille.
Voilà donc tous les éléments.
Merci d'avance
Cordialement
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Re: Re : création du compte
Bonsoir
J'ai perdu mon mot de passe pour passer un mail Orange
Me reste il comme unique solution de recréer une nouvelle adresse mail ?
Merci de m'envoyer de bonnes suggestions
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Bonjour @CHOUCHOU14,
En cas d'oubli de votre mot de passe mail, vous pouvez réinitialiser celui-ci en cliquant sur "mot de passe oublié" disponible depuis la page d'identification.
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Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : création du compte
Merci
Votre réponse m'a été utile
Bonne soirée
CHOUCHOU 14