Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

création du compte

contributeur
314  

création du compte

Un message me dit que "la création du compte a échoué" alors que je n'ai rien demandé, et on me dit d'écrire le nouveau mot de passe !
J'écris exprès n'importe quoi, et le message faux se reproduit sans fin ! Que faire, étant entendu que je ne veux pas obéir.
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
302  

Re : création du compte

PasBonjour non plus @rambjr7,

On ne peut que compatir car tu ne nous dis rien de l'environnement matériel / logiciel ni du contexte.

Développe un peu, au risque de fatiguer tes pt'it doigts.

Souviens toi qu'on n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe !

contributeur
259  

*****.********@orange.fr

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

contributeur
230  

Bonjour

Désolé d'être arrivé ainsi dans ce forum de manière intempestive, et sns avoir salué, ce qui tout à fait incorrect et 

contraire à la netétiquette ! Je vous prie donc de bien vouloir m'en excuser.

Sur le ton humoristique je précise que mes "petits doigts" auraient peut-être le droit d'être un peu fatigués car cela fait maintenant 93 ans ( °1924) qu'ils font partie de mes mains !!!

Je précise donc que le message dont je me plains et qui est accompagné d'une sonorité canardesque arrive sur mon smartphone HUAWEI (qui entre parenthèses n'est pas reconnu par Sosh sous son nom complet ASCEND G7 numéro G7-L01. Il fonctionne sous Android 4.4.4, version G7-L01V100R001C00B263.

Le message arrive alors que le téléphone est normalement chargé et en veille.

Voilà donc tous les éléments.

Merci d'avance 

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 2879 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre