- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- création suppression adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécréation suppression adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
création suppression adresse mail
Bonjour, j'ai regardé l'assistance pour supprimer ou rajouter des adresses mail. je n'ai pas accès à la fonction, je peux juste voir le débit. Cela m'arrangerait bien car 4 ans après j'ai encore l'adresse mail de l'ancien propriétaire de la ligne et je voudrais rajouter une autre adresse mail pour une personne de mon entourage; merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: création suppression adresse mail
bonjour @clara987
en attente d'autres intervenants
suppression si ce n'est pas l'adresse liée au compte
création si alias
si boite secondaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clara987
En complément de la réponse de @melet39 qui t'a indiqué les procédures dans les différents cas, une précision:
- si l'adresse de l'ancien propriétaire est l'adresse "principale/titulaire" (celle qui permet d'accéder au compte, aux factures...) tu ne peux pas la supprimer. Tu peux juste la modifier par une autre adresse.
Voir par ici
Par ailleurs, c'est seulement à partir de cette adresse principale qu'on peut accéder à la "gestion des comptes utilisateurs" et créer des adresses secondaires.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour ta réponse. le problème est que je n'ai pas accès à gérer les utilateurs sous le débit. Et quand je vois mon identifiant principal dans mon dossier personnel j'ai mon N° de portable. alors que lorsque je me connecte d'un ordinateur dans mon rayonnement j'ai l'adresse mail de l'ancienne propriétaire.
Je sais que c'est compliqué ça fait 4 ans qu'Orange me dit résoudre le problème et qu'ils doivent revenir vers moi mai rien. du coup j'utilise une autre adresse (SFR) mais là j'aimerai passer sur mes adresses orange car trop de spams dans l'autre. je vais les contacter mercredi prochain (ce sera peut être plus simple).
merci à tous