Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

création suppression adresse mail

clara987
contributeur
387  

création suppression adresse mail

Bonjour, j'ai regardé l'assistance pour supprimer ou rajouter des adresses mail. je n'ai pas accès à la fonction, je peux juste voir le débit. Cela m'arrangerait bien car 4 ans après j'ai encore l'adresse mail de l'ancien propriétaire de la ligne et je voudrais rajouter une autre adresse mail pour une personne de mon entourage; merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: création suppression adresse mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
351  

Re: création suppression adresse mail

Bonjour @clara987

 

En complément de la réponse de @melet39 qui t'a indiqué les procédures dans les différents cas, une précision:

- si l'adresse de l'ancien propriétaire est l'adresse "principale/titulaire" (celle qui permet d'accéder au compte, aux factures...) tu ne peux pas la supprimer. Tu peux juste la modifier par une autre adresse.

Voir par ici

Par ailleurs, c'est seulement à partir de cette adresse principale qu'on peut accéder à la "gestion des comptes utilisateurs" et créer des adresses secondaires.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
clara987
contributeur
315  

Re: création suppression adresse mail

Bonjour, merci pour ta réponse. le problème est que je n'ai pas accès à gérer les utilateurs sous le débit. Et quand je vois mon identifiant principal dans mon dossier personnel j'ai mon N° de portable. alors que lorsque je me connecte d'un ordinateur dans mon rayonnement j'ai l'adresse mail de l'ancienne propriétaire. 

Je sais que c'est compliqué ça fait 4 ans qu'Orange me dit résoudre le problème et qu'ils doivent revenir vers moi mai rien. du coup j'utilise une autre adresse (SFR) mais là j'aimerai passer sur mes adresses orange car trop de spams dans l'autre. je vais les contacter mercredi prochain (ce sera peut être plus simple). 

merci à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne