Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

créer une nouvelle adresse secondaire ERREUR TECHNIQUE

LUNA84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

créer une nouvelle adresse secondaire ERREUR TECHNIQUE

bonjour, depuis hier soir c'est la crise ! j'ai besoin de modifier mon adresse mail existante ou de crééer une nouvelle adresse secondaire pour sécuriser des comptes web, impossible. Je passe par Créer une nouvelle adresse, je peux la choisir, choisir un mot de passe, valider et ... Une erreur technique est survenue, réessayer. Alors je recommence, et là, impossible de renseigne avec l'adresse mail que j'avais choisie, on me dit qu'elle existe déjà pour quelqu'un, évidemment c'est moi qui l'ai saisie deux secondes avant! Donc en résumé erreur cette adresse n'a pu être mise en service, mais elle existe quand même inaccessible quelque part.. je tourne en rond. J'utilise un pc windows 10, navigateur Chrome. Merci de votre aide et Bonnes Fêtes ce soir à ceux qui me liront :-)

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: créer une nouvelle adresse secondaire ERREUR TECHNIQUE

Bonjour @LUNA84 

 

Il est possible que on adresse soit quand même créée même avec le message d'erreur.

Je te conseille donc d'essayer de t'identifier avec sur le Portail d'Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LUNA84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: créer une nouvelle adresse secondaire ERREUR TECHNIQUE

bonjour, merci de ton message, non justement elle ne l'est pas, elle est nulle part. Je suis en contact avec le support technique qui me rabâche comme un perroquet à une débile que je dois aller sur mon compte principal pour créer une adresse secondaire, j'ai même envoyé les captures d'écran et montré que j'y étais, rien, no way... 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: créer une nouvelle adresse secondaire ERREUR TECHNIQUE

@LUNA84 

 

Ils n'ont peut être pas tord mais ils s'expriment mal.

Regarde le tuto ci dessous pour vérifier que tu ais bien créé une compte secondaire et non pas un alias.

La gestion n'est pas du tout la même.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LUNA84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: créer une nouvelle adresse secondaire ERREUR TECHNIQUE

Si si ils ont tort, j'ai déjà fait cette manip plusieurs fois depuis 25 ans que j'ai cette messagerie, et celà fonctionne toujours parfaitement, je ne fais pas du tout un alias, j'ai pu supprimer deux adresses secondaires que je n'utilisais plus, mais je ne peux pas créer alors qu'il m'est dit que j'ai encore droit à 4,  je suis le process jusqu'au bout, ok jusqu'à la création et confirmation du mot de passe, et à la validation finale, Erreur Erreur :-)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: créer une nouvelle adresse secondaire ERREUR TECHNIQUE

@LUNA84 

 

Bon ben je crois qu'il va falloir être patient...............

De toute tout ce qui se passe sur les sites d'Orange ne fonctionne jamais, il n'y a qu'a voir le Webmail, il a très longtemps que je l'ai abandonné au profit de Thunderbird pour mes mails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LUNA84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re: créer une nouvelle adresse secondaire ERREUR TECHNIQUE

oui il faudra que j'y pense sans doute ! merci et bonne soirée de nouvel An :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne