- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- créer une nouvelle adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécréer une nouvelle adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: créer une nouvelle adresse
Attention, vous devez être connectée à votre LiveBox et identifiée avec votre adresse mail principale Orange.
Je n'ai pas de LiveBox, j'ai une freebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florenceyvonne8
@florenceyvonne8 a écrit :
Attention, vous devez être connectée à votre LiveBox et identifiée avec votre adresse mail principale Orange.
Je n'ai pas de LiveBox, j'ai une freebox.
Ben crée une adresse Free ! Que fais-tu sur un forum Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai tous mes comptes sur orange et je ne sais pas commet créer un compte free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@florenceyvonne8 a écrit :
J'ai tous mes comptes sur orange et je ne sais pas commet créer un compte free
Bonjour @florenceyvonne8
J'ai peur de comprendre que tu as tes comptes chez Orange qui n'y sont plus lié à aucun contrat et que ton fournisseur d'accès à Internet est Free.
Si c'est le cas, tous tes comptes orange peuvent disparaitre à tout moment, avec tout leur contenu et sans préavis.
Je te conseille :
- De sauvegarder tout le contenu (mails et contacts) de chacun de tes comptes dans un logiciel de messagerie :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- De voir avec Free comment y créer des comptes
- De faire le ménage chez les sites qui connaissent ton compte et de leur signaler ton changement d'adresse mail.
- De prévenir ton entourage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis plus chez orange, d'ailleurs j'ai rendu mon matériel, mais je ne me souviens plus où et a qui j'ai donné cette adresse mail. Beaucoup en tout cas.
J'ai maintenant un peu plus de cinq mois avant que mes adresses soit annulées et leur contenu supprimé
Je voudrais surtout enregistrer mes contacts.
Tous les lien que tu me donnes concerne orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis plus chez orange, d'ailleurs j'ai rendu mon matériel, mais je ne me souviens plus où et a qui j'ai donné cette adresse mail. Beaucoup en tout cas.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu veux créer une adresse chez Orange ! Si tu ne te souviens pas à qui, c'est ton problème et il aurait falut y penser avant.
et je ne sais pas commet créer un compte free
Et alors ?! Ce n'est pas sur un forum Orange qu'on va t'apprendre à créer une adresse Free !
Tu es chez Free, adresse toi à Free.
Je voudrais surtout enregistrer mes contacts.
Ça passe par une exportation des contacts Orange et une importation sur un compte Free.
Ou beaucoup mieux : Déclare tes deux compte Orange et Free dans un même logiciel de messagerie et importes-y tes contacts sans le ré-exposer aux pirates dans ton compte en ligne.
Tous les lien que tu me donnes concerne orange.
FAUX ! Le lien que je t'ai donné dans ma dernière réponse concerne LA bonne méthode pour gérer une messagerie, quelle qu'elle soit. Si tu avais pris la peine d'y lire ne serait-ce que le premier article, tu n'aurais pas fait cette remarque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors je ne comprends pas pourquoi tu veux créer une adresse chez Orange
Je ne veux pas créer une adresse orange, je veux créer un adresse et je n'y arrive pas.
Moi longue du comprenoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi longue du comprenoir.
Je dirais même plus : Commence à être lourdingue !
Tu veux créer une adresse... chez qui ?
Tu n'y arrives pas... Pourquoi ?
Si tu as le message que tu indiques, c'est que tu essayes de créer une adresse chez Orange car il te faut être connectée à une box Orange sur un compte Orange valide pour le faire. Si ce n'était pas le cas, n'importe quel pirate pourrait se créer une adresse Orange gratis ! Et puisque ce n'est plus ton cas, essaye ailleurs.
Si tu veux une adresse indépendante de tout FAI, va voir du côté Gmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux créer une adresse chez free puisque maintenant mon compte est chez Free, mais je n'y arrive pas
Je peux dire que je suis longue du comprenoire, mais je t'interdit de dire que je suis lourdingue.
De ma part, c'est du second degrés de ta part, c'est une insulte
J'ai une adresse orange dans cinq mois je ne l'aurais plus, je ne vais pas attendre que mon adresse soit supprimé pour m'en créer une autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma très chère @florenceyvonne8
Je veux créer une adresse chez free puisque maintenant mon compte est chez Free, mais je n'y arrive pas
Et qu'espères-tu de ce forum Orange ? Qu'on t'apprenne à créer une adresse chez Free ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Même pas en rêve !![]()
As-tu pensé à essayer sur un forum Free ?
Sans offense mais je ne supporte pas les interdits.