Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

creer un groupe de contacts

Fanfan85750
contributeur
385  

creer un groupe de contacts

Bonjour

je dois envoyer un mail commun à 148 personnes, dont j'ai la liste de leur adresse mail sur un fichier excel. comment creer un groupe avec ces contacts qui ne sont pas mon carnet d'adresse mail

merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
361  

Re: creer un groupe de contacts

Bonjour . @Fanfan85750 

Il faut faire une conversion des adresses qui sont dans les cellules de ton tableau Excel en une suite d'adresses séparées par des ";"

J'ai écrit la façon de faire ça dans un post de ce forum il y a un "certain temps". Dès que je retrouve le post je t'envoie le lien.

Sinon: 148 destinataires dans un même message : non. Tu vas te faire jeter comme spammeur.

Fractionne par groupe de 25/30 max en espaçant un peu les envois.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
344  

Re: creer un groupe de contacts

Re @Fanfan85750 

Voila voila...!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Ins%C3%A9rer-une-liste-d-adresse-mail-dans-la-ligne-...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740559 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne