Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

Zaz27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 841  

décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

Décocher en permanence et par défaut la case "rester identifié" sur orange.

 

Apparamment ce vieux problème n'est toujours pas résolu. Que font les techniciens Orange ?

Le plus drôle - si j'ose dire - est que Orange nous met en garde : "Votre mot de passe est strictement confidentiel. Vous ne devez en aucun cas le communiquer à un tiers"

 

Est-il possible de revenir à l'ancienne page d'accueil d'Orange ? Si oui, comment ?

11 RÉPONSES 11
vasco8
super fan
super fan
4 819  

Re : décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

Bonjour

Pour pouvoir se déconnecter il faut se créer une adresse secondaire

cleo4pattes
contributeur
4 609  

Re : décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

en lisant ce sujet on s'aperçoit que le problème dure toujours et que toutes les solutions proposées par les internautes ne sont pas efficaces et que orange ne communique pas : faut-il recenser un certain nombre de mécontents pour que les informaticiens d'orange fassent quelque chose et est-ce que ceux qui ont eu un message privé avec du personnel orange ont eu une solution...

on pourrait par exemple nous dire :ben maintenant c'est comme cela que ça marche et puis c'est tout ; pensez à vous déconnecter ! mais au moins une vraie réponse officielle

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 591  

Re : décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

Bonjour à tous

 

Comme l'explique @vasco8 il faut faire comme sur ce lien : ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr

 

Cela a été déjà expliqué par Orange (et FT avant) moult fois sur les différentes pages d'accueil, Newsletter Orange Internet mensuelle et déjà depuis un certain nombre d'années.

Pour ma part cela fonctionne depuis la mise en service de Wanadoo et c'est pas d'hier, mais il faut simplement lire et chercher un peu. Le maternage automatique ..!!!!!:smileylol:

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
cleo4pattes
contributeur
4 554  

Re : décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

bonjour et merci de votre réponse

cette solution de créer une autre adresse mail m'a été utile pour l'internet que je viens de souscrire à une autre adresse,car là, la phrase me déconnecter n'était pas active du tout même en cliquant 20 fois dessus ni de décocher la case "rester connecté "

 

par contre ce que beaucoup d'internautes regrettent c'est d'être obligés de se déconnecter systématiquement de la messagerie car avant que la page d'accueil orange ne change(pour moi depuis peu) ,la messagerie se fermait au bout d'un certain temps d'inactivité ou lorsque l'on éteignait l'ordi : ce qui n'est plus le cas et j'ai prévenu mon mari qui n'avait pas remarqué qu'en fermant orange et éteignant l'ordi "comme d'habitude depuis l'an I de wana", le lendemain,tout utilisateur de notre ordi avait accès à sa messagerie et espace client en allant uniquement sur la page d'acceuil orange

est- ce que vous comprenez ce que je veux vous expliquer ?

il y a donc une fonctionnalité qui a changé depuis wana et on aurait aimé avoir le choix ou alors expliquez-nous ce qu'il faut faire pour changer ça ,car le maternage on n'a pas vraiment connu avec wanadoo-france telecom-orange même en étant tombé dedans...

et comme on a connu le début de wanadoo,on est vieux et on n'aime pas changer nos habitudes surtout si elles nous conviennent et apparemment à l'époque on n'a pas eu à faire de manip ni au début ni pendant...

 

mais c'est pas grave ,c'est juste une habitude à prendre d'aller se déconnecter après consultation mail ou espace client et avant de quitter l'ordi, tout comme on le fait pour facebook par exemple le tout c'est de nous le dire gentiment .

 

cordialement

 

jos76
star
star
4 544  

Re : décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

Bonjour Cleo4pattes,

 

Si je souscris à la très grande part de ton intervention, le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est le "c'est pas grave".

 

Je t'invites, ainsi que tous les forumeurs à aller mettre un top au fil de PhilDur (que je salue) ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Il-faut-supprimer-la-connexion-...

 

Il faudra peut-être 250 000 top, mais si on s'y met tous :smileyhappy:

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
cleo4pattes
contributeur
4 529  

Re : décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

bonjour

 

la réponse de tous les commerçants,les fournisseurs de services,les administrations ,etc...est : "c'est pas moi" et comme personne ne proteste jamais je croyais que la bonne attitude était "c'est pas grave"(très communément employé aussi)...

 

c'est une boutade et je mets aussi un top au fil de Phildur

 

merci de votre lecture

 

Zaz27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 520  

Re : décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

Bien qu'ayant trois comptes, la case "rester identifié" est coché par défaut, quel que soit le compte utilisé.

C'est ce point qu'Orange devrait modifier : décocher cette case par défaut.

 

La réponse de sic29 est non seulement discourtoise mais erronée !

 

Cordialités.

thy12
contributeur
4 312  

Re : décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

je constate que Orange ne fais rien pour corriger ce problème.

cette nouvelle presentation est vraiment mal conçu c'est quand la modif .......................

 

je mets aussi un top au fil de Phildur

 

 

 

enplustr1
contributeur
1 447  

Re: décocher en permanence la case "rester identifié" sur orange

bonjour

 

j ai resolu ce probleme par le navigateur (firefox):

 

tu selectionnes les onglets: option,securite,identifiants enregistres,et tu supprimes ceux de la messagerie

 

pour moi ça a marché

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755864 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne