- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dédommagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédédommagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédommagement
Bonjour à tous,
Je pense que Dromadaire a raison 3 jours sans connection valent un dédommagement. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédommagement
Bonjour en ce dimanche pluvieux là où je suis les plaintes des internautes Orange se multiplient. Un dédommagement de la part d'Orange est un geste obligatoire de la part de ce fournisseur d'accès. Il existe une adresse postale Orange service clients 33734 Bordeaux.
J'en découvre une autre (dans mes vieux papiers) Orange 6 place d'Alleray Paris75015. Il me semble qu'avant Orange c'était France Telecom.
Orange est devenu Citron dur dur ..... bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange
Orange s'excuse lui-même. Navrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange
jyo29 a tout à fait raison. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
Les inondations de posts de ta part tous azimuts sur ce forum et sur d'autres, ça commence à bien faire.
Commence par apprendre à te servir d'un forum et on verra après !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu